Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Virginie400 » Mar Oct 29, 2019 9:53 am

Oui c'est tout à fait ça. Mdrr avec ma minie qui m'appelait parce qu'elle était réveillée rolala..
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Virginie400 » Mer Oct 30, 2019 8:42 am

Bonjour tout le monde.

Ma minie à les molaires qui poussent avec des remontées acides, elle grince des dents, elle bave mais le plus inconfortable dans tout ça, c'est qu'elle n'arrive plus à manger ni à dormir. Rendez vous aujourd'hui chez le doc pour vérifier qu'il n'y ai pas une angine sous jacente ou une petite bronchite ou pharyngite (toux, crachat et ça roule sur le haut de la poitrine)...
Journée et Nuit très difficiles pour nous tous hier.

De plus, une sage femme m'a téléphonée hier soir vers 18h,pour m'avertir que l'un de mes taux d'assimilation du glucose n'était pas correct, il est sur le fil rouge et donc je rentre dans le protocole de diabète gestationnel...
Virginie400

Messagepar Ansofi13 » Mer Oct 30, 2019 10:02 am

Ah mince Virginie, tu es à combien de semaines aménorrhée?
J’ai rdv ce soir je suis à 25sm, je suppose qu’il va me le prescrire également, comment ça se passe?
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Lily77250 » Mer Oct 30, 2019 1:31 pm

Mince tout en même temps c'est pas cool. Quel âge a ta Minnie déjà ? Pas cool tt ces symptômes tu fais bien de consulter. Pas évident quand ça touche aussi bien le jour que la nuit....
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Virginie400 » Mer Oct 30, 2019 1:38 pm

La première fois je l'avais fait en laboratoire. Tu y restes 2heures, on te pique 3 fois.
On te pique en arrivant et tu urines, tu bois la solution hypersucrée, on te pique 1h après et te repique encore 1h après. En laboratoire entre chaque prises de sang tu regagnes la salle d'attente mais au laboratoire de l'hopital, on t'installe dans une chambre individuelle avec wc où tu peux te reposer dans le fauteuil ou faire une sieste dans le lit. J'avoue, après la 1ere heure je suis allée m'allonger 20 minutes. L'infirmière est passée entre deux pour voir si ça ne tourne pas, si t'as besoin de rien, pour discuter de l'examen, si tu laprehende ou non... J'ai trouvé le contact plus humain à l'hôpital qu'en laboratoire de ville.

J'étais à 24sa et 3 jours le 16 octobre... Donc je dois avoisiner les 26sa et quelques.
Virginie400

Messagepar Virginie400 » Mer Oct 30, 2019 1:47 pm

Lily77250 a écrit:Mince tout en même temps c'est pas cool. Quel âge a ta Minnie déjà ? Pas cool tt ces symptômes tu fais bien de consulter. Pas évident quand ça touche aussi bien le jour que la nuit....

Ma minie à 18 mois. Ce n'est pas dans son caractère de pleurer ou de ne rien manger, bien au contraire elle est la joie de vivre incarnée avec un sacré appétit. Ça m'a fait mal de la voir comme ça et d'être complètement impuissante.
La doctoresse n'a rien trouvé d'anormal à la consultation de ce matin, elle dit qu'elle a un petit reste de pharyngite qui est entrain de se guérir donc ça ne justifie pas les hurlements de douleur et le refus de manger. Cependant de petits boutons sont apparus sur le contour de ses lèvres. La doctoresse a regardé ses mains et ses pieds (syndrome pied/main/bouche) mais rien, elle craint que la maladie soit au début du stade donc à vérifier quotidiennement si des boutons n'apparaissent pas. 😕
Si ce n'est rien de tout ça, alors il s'agit juste de douleurs gingivales car ses molaires percent.
Virginie400

Messagepar Ansofi13 » Mer Oct 30, 2019 2:58 pm

Oula je vais être embêté pr ma part ça sera en labo mais je n’ai qu’une veine, l’autre est bouché! Je vais voir ac mon geneco pour qu’ils me laissent comme un cathéter.
La fois ou j’avais fait une grossesse extra-utérine et qu’on me piquait tte les 36h cela avait posé un pbl et on me piquait tjs ds la même veine et ça avait été très douloureux....
Ansofi13

Messagepar Méli Méli » Mer Oct 30, 2019 7:55 pm

Très intéressant de savoir qu’il peut y avoir une différence labo/Hopital. Je dois surveiller ma glycémie 6x par jour mais pas de traitement insuline pour l’instant, simple surveillance. Ouf.
Je vais à l’hôpital demain pour rdv avec la sage femme, j’en profiterai pour demander comment ils procèdent, je suis à 25 SA et je sens bien que ce test me pend au nez, j’ai gynéco le 5/11 je serai fixée.
Aujourd’hui j’ai été à Orchestra. Razzia pour ma grande et beaucoup aussi pour bébé en plus du repérage sur les chambres.
Méli Méli

Message(s) : 132

Messagepar Ansofi13 » Mer Oct 30, 2019 8:49 pm

Je sors du geneco, ma petite Nina va bien et pèse 760gr je suis à 25SA!
Du coup test de glucose et prise de sang du mois la semaine prochaine 🤞🏻
Ah les achats 😍 on reçoit le lit ce we du coup on va tt installer vu que j’ai acheté tte la deco, ils me tarde....
Bonne soirée les filles
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Mer Oct 30, 2019 11:19 pm

Coucou les miss ! Pour le test diabètes pour bébé 2 j'ai demandé a l'infirmière si on pouvait le faire a domicile et c'était nickel j'ai pu me procurer la solution en pharmacie la préparer le matin juste après la 1ere pds, puis l'infirmière est revenue au bout d'une heure puis encore une autre heure j'étais chez moi et j'ai pu restée allongée dans mon canap en attendant que ça passe. Je vais voir si je refais comme ça si l'infirmière veut bien recommencer car ça leur demande quand même 3passage..
Lily77250

Message(s) : 1030

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!