Enceinte grâce aux tests d'ovulation?

Enceinte grâce aux tests d'ovulation?

Messagepar Ptilou0708 » Dim Août 09, 2015 9:23 am

Bonjour,

Vous qui êtes déja enceinte pouvez me dire si vous avez utilisé des tests d'ovulation pour maximiser vos chances?

Moi je suis en essai bb1 et je compte sur ces tests pour m'aider à concevoir plus rapidement...
Ptilou0708

Message(s) : 466

Re: Enceinte grâce aux tests d'ovulation?

Messagepar noirblanc77 » Dim Août 09, 2015 10:32 am

Coucou Ptilou !!
Je te souhaite un super ++ qui saccroche bien et qui ne tarde pas ;)

Jai utilisé les test d'ovulation par curiosité a mon Cycle4 et je suis enceinte de maintenant 32sa :)

Je t'explique un peu ma conception (Biensur cest D.i.e.u qui donne tt au bons moment)

Apres avoir lu plusieur histoire de debut de grossesse Ce mois janvier la jai voulu faire un mix de tt ce que j'avais lu..et ca a payé pour ma part (apres je orecise que javais une pilule micro dosé, avec mes regles a chaque fin de cycle)

.Pendant quelques semaines j'evitais de boire des jus acides car cest pas bon pour la qualité des glaires..

.Javais des cycles entre 29j et 35j apres la pilule alors on a fait nos calins a nos envies jusque je rentre dans la periode fertile et la on a stoppé jusque attendre le jour de l'ovulation (dernier jour lundi)

.Au total 5jours sans aucun calin avec mon marii Du coup vendredi javais bien la glaire style blanc d'oeuf comme pour l'ovulation Dans l'apres midi jai fais un test qui etait negatif Pourtant la glaire monstrueuse etait bien la

.Donc le landemain samedi matin on a eu un calin (javais lu que les matins apres un long repos les zozos petaient la formmme) Et l'apres midi (preferer les test d'ovulation en debu dapres midi car l'ovulation dure environ 12h donc mieu vaut voir en pleine journée)
Lapres midi jai fais un test dovulation mercurochrome qui etait bien positif !!! Et plus de glaire en vue..

.Le landemain matin le dimanche hop un calin aussi (jhesitai pas a rester bidouiller mon telephone environ 30min) Et la test dovulation negatif ! Tres clair..

Et voilaa apres ca pendant la phase luteale jai jeuné pendant une dizaine de jour..

L'instinct maternelle plus que presrnt Je faisai des test de grossesse de dpo9a dpo13 et la le derniere cetait test positif ! Lol

Voila Ptilouuu tu sais tt de ma conception !!
noirblanc77

Message(s) : 564

Messagepar Chougar » Dim Août 09, 2015 11:04 am

J'ai utilisé les courbes de température qui m'ont aidée à tomber enceinte au cycle 4. Abouti en fausse couche.
Cycle 5 anovulatoire. J'ai utilisé les tests d'ovulation mais sans succès. J'avais des positifs sans pour autant ovuler.
Comment je le sais ? Cycle de 49jours sans ovulation ni règles. Prise de sang montrait aucune ovulation ni même un fonctionnement des ovaires.
Cycle 6 clomid et enceinte.

J'utilisais de l'huile d'onagre lors de mon cycle 4. Et câlin en me basant sur la courbe et la glaire.
C4: oui! (5/4)-Fcp 3sg (11/4) C6: clomid (2/6)oui! (26/6)
16dpo (29/6) 231 ui - 21 dpo (4/7) 2614 ui - 26 dpo (9/7) 8222 ui
4/8 (7sg+3) Bébé mesure 28mm et son coeur bat à 175 bpm
Mes courbes
Ma courbe de poids grossesse
Image
Chougar

Message(s) : 543

Messagepar Eleyn » Dim Août 09, 2015 12:36 pm

J'ai tombé enceinte grâce au test d'ovulation, et aussi ma gygy a suivi mon ovulation par echographie pendant une semaine complète donc j'ai connu la date exacte de mon ovulation :)
Maintenant je suis enceinte de 18 sa :D
Eleyn

Message(s) : 16

Messagepar noirblanc77 » Dim Août 09, 2015 12:47 pm

Eleyyn tu m'a rappellé ce que je voulais dire !!
Mon ovulation a eté positive le 10janvier et le debut de grossesse donc la fecondation date de 12janvier :)
noirblanc77

Messagepar Eleyn » Dim Août 09, 2015 1:27 pm

Noirblanc :D
Pour moi mon ovulation c le 18 avril et d'après ma gygy la date de conception c le 18 avril aussi :)
Eleyn

Message(s) : 16

Messagepar noirblanc77 » Dim Août 09, 2015 2:02 pm

Eleyn Ha ouii jsavais pas que ca pouvait le jour meme !! Jai eu de la chance disont lool Ma princesse s'accroche bien donc ca va..encore 5semaines et elle peut veniir quand elle veut lol
noirblanc77

Messagepar Ptilou0708 » Dim Août 09, 2015 3:25 pm

noirblanc77 a écrit:Coucou Ptilou !!
Je te souhaite un super ++ qui saccroche bien et qui ne tarde pas ;)

Jai utilisé les test d'ovulation par curiosité a mon Cycle4 et je suis enceinte de maintenant 32sa :)

Je t'explique un peu ma conception (Biensur cest D.i.e.u qui donne tt au bons moment)

Apres avoir lu plusieur histoire de debut de grossesse Ce mois janvier la jai voulu faire un mix de tt ce que j'avais lu..et ca a payé pour ma part (apres je orecise que javais une pilule micro dosé, avec mes regles a chaque fin de cycle)

.Pendant quelques semaines j'evitais de boire des jus acides car cest pas bon pour la qualité des glaires..

.Javais des cycles entre 29j et 35j apres la pilule alors on a fait nos calins a nos envies jusque je rentre dans la periode fertile et la on a stoppé jusque attendre le jour de l'ovulation (dernier jour lundi)

.Au total 5jours sans aucun calin avec mon marii Du coup vendredi javais bien la glaire style blanc d'oeuf comme pour l'ovulation Dans l'apres midi jai fais un test qui etait negatif Pourtant la glaire monstrueuse etait bien la

.Donc le landemain samedi matin on a eu un calin (javais lu que les matins apres un long repos les zozos petaient la formmme) Et l'apres midi (preferer les test d'ovulation en debu dapres midi car l'ovulation dure environ 12h donc mieu vaut voir en pleine journée)
Lapres midi jai fais un test dovulation mercurochrome qui etait bien positif !!! Et plus de glaire en vue..

.Le landemain matin le dimanche hop un calin aussi (jhesitai pas a rester bidouiller mon telephone environ 30min) Et la test dovulation negatif ! Tres clair..

Et voilaa apres ca pendant la phase luteale jai jeuné pendant une dizaine de jour..

L'instinct maternelle plus que presrnt Je faisai des test de grossesse de dpo9a dpo13 et la le derniere cetait test positif ! Lol

Voila Ptilouuu tu sais tt de ma conception !!

Merci pour toutes ces explications et félicitation pour ta grossesse :)

Donc tu me conseil de ne plus avoir de rapports quelques jours avant l'ovulation?

Sinon pour les tests sur la notice il marque de les faire plutôt aux urines du matin car il ne faut pas avoir fait pipi 4h avant et ne pas avoir bu 2h avant.
Ptilou0708

Messagepar Ptilou0708 » Dim Août 09, 2015 3:34 pm

Merci chougar et eleyn pour vos messages et félicitation pour vos grossesse :)

J'espère tellement vous rejoindre bientôt...
Ptilou0708

Messagepar noirblanc77 » Dim Août 09, 2015 9:31 pm

Ptilou je sais pas cest quelle test mais fais comme cest noté

Je ne suis pas d'avis a les faire comme ca car entre le matin et le soir l'ovulation peut tres bien s'echaper vu que le test en general ne reste pas tres longtemps bien positive Cest pour ca je les faisai en debut dapres midi en pleine journèr quoi

Ouii je te conseil de pas faire beaucoup de calin quelque jours avant le jour j (plisieurs future maman avait fais comme ca, apres ca marche pas pour tt le monde mais genre entre 3 et 5 jours sans calin puis un calin du matin meme si cest pas tjrs tres agreable ca sera bien)

Je rajoute pour info que par exemple les douches du coco avant le calin cetait pas bon du tout..surtout les douhes chaudes sur les testicules etc cest pas bon ca tu les zozo
noirblanc77

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!