Bonjour à toutes et joyeux noël, j ai eu le cadeau d apprendre que j étais enceinte. Du coup, je voulais échanger avec des personnes qui sont dans le même cas que moi savoir comment vous allez ce que vous ressentez je n ai aucun symptôme à part envie d uriner fréquemment j ai peur que ce soit mauvais signe, le plus dur va être de cacher ça aux repas
Cc ma belle Je suis dans ton cas. Je le sais depuis qq jours mais g attendu hier pour fr ma prise de sang...en esperant que c t mon kdo de noel. je suis a 5SA+4 et 11563 ui je suis aux anges cependant g aussi un peu peur car 2 FC cette annee. Mais là jreste positive il le faut. Je suis heureuse et mon homme.. trop chou..attendrissant..heureux. j'adore. En tt k felicitations a toi!
Chouette félicitations s toi aussi moi à 5sa+2 , j ai fait la prise de sang il y a deux jours et le médecin m à parlé d un taux de 400 si je me souviens bien du coup je ne sais pas si c est normal c est le 1er et pour toi? As tu des symptômes deja? Je psychote avec les aliments à éviter je ne suis pas immunisee toxo que tout aille bien alors
Et sinon mes symptomes: seins gonflés ventre gonflé et balloné et un peu constipé. C + mon taux qui m'a surpris. Et j'ai soupsonné ma grossesse car depuis ovu pertes blanches.
Chouette on va pouoir se suivre alors tiens moi qu' courant de ta 1ère écho moi je prend rdv lundi je n annonce rien jusqu a ce moment la. . Bonne soirée
salut, je suis nouvelle ici. mes dernières règles datent du 21novembre donc je suis à 5sa +1j. enfin je crois. on pourrait se suivre ? moi c'est bb2. j'ai un rdv mardi 29 trop hâte. j'ai fais 2 prises de sang déjà car fc en octobre. . mais là ça a l'air d'évoluer donc on croise les doigts.
Bonjour les futurs mamans,félicitations et joyeux noël, je me rejoins à vous 2 test pipi++ derniers règles le 26/11. Prise de sang ce soir mais à mon avis les résultats lundi, moi c bb1 essai depuis juin et vous? J'ai une question,j'ai déjà pris acide folique le mois de septembre à ce que je peux le reprendre maintenant? Merci.