Perte blanche liquide et abondante

Perte blanche liquide et abondante

Messagepar Cyliah » Mar Mars 29, 2016 1:03 pm

Hello les filles,
En tout début de grossesse avez vous eu des pertes blanches liquides et tres abondantes ?
J'ai l'impression d'être constamment mouillée, je vais mettre une protection du coup

Merci pour vos témoignages
Cyliah

Message(s) : 398

Re: Perte blanche liquide et abondante

Messagepar maumau » Mar Mars 29, 2016 4:23 pm

Cc jai 3jour de retard test positif je fai une pds demain pour confirmer tout sa et depuis quelque jours jai des perte liquide et assez importante je vais constament au toilette de peur que se soit du sang lol tu est enceinte de combien?
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Pandi » Mar Mars 29, 2016 4:48 pm

Coucou
Alors pour te rassurer je suis à 21SA ET depuis le début de grossesse j'ai des pertes blanches abondante non odorante et mon Gygy m'a dit que cela était tout à fait normal du moment qu'il n'y a pas de démangeaisons ou autre !
Bon début de grossesse
Pandi

Message(s) : 55

Messagepar Lil-a » Mar Mars 29, 2016 6:47 pm

Vous pouvez acheter tout un stock de protection ! Je suis à 7 mois et j'ai toujours autant de perte !
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar Cyliah » Mar Mars 29, 2016 11:10 pm

Ah merci les filles !
Je me doutais que c'était physiologique mais je pensais pas autant lol
Cyliah

Message(s) : 398

Messagepar Lumcizme » Mer Mars 30, 2016 4:26 pm

Bonjour je suis enceinte de 3 semaines ! Hier j'ai eu rdv chez la gynécologue pour confirmer ma grossesse!
Elle m'a examiné ( écho vaginal) et il y a bien la poché avec un petit point blanc à l'intérieur.. apparemment au bon endroit et bien accroché selon la gygy
Je pars du cabinet confiante "tout se passe bien tant mieux "
Sauf que depuis ce matin, je me rends au toilettes et la surprise, une glaire marron sur le papier, je me dis que cela doit être normal comme tt le monde je fouille sur le net pour voir exactement ce que les autres en disent apparemment pas de quoi stresser .. donc je mets un protège slip et voilà mais depuis ce matin le protège slip en question est imbibé de cette substance marron foncé !
Est ce que je suis la seule dans ce cas ??? Merci de vos réponses !!
Lumcizme

Message(s) : 18

Messagepar Lucie 1o » Mer Mars 30, 2016 6:57 pm

Lumcizme a écrit:Bonjour je suis enceinte de 3 semaines ! Hier j'ai eu rdv chez la gynécologue pour confirmer ma grossesse!
Elle m'a examiné ( écho vaginal) et il y a bien la poché avec un petit point blanc à l'intérieur.. apparemment au bon endroit et bien accroché selon la gygy
Je pars du cabinet confiante "tout se passe bien tant mieux "
Sauf que depuis ce matin, je me rends au toilettes et la surprise, une glaire marron sur le papier, je me dis que cela doit être normal comme tt le monde je fouille sur le net pour voir exactement ce que les autres en disent apparemment pas de quoi stresser .. donc je mets un protège slip et voilà mais depuis ce matin le protège slip en question est imbibé de cette substance marron foncé !
Est ce que je suis la seule dans ce cas ??? Merci de vos réponses !!

C'est peut-être du à l'écho vaginal ?? Mais je serais toi je consulterai quand même
Lucie 1o

Message(s) : 106

Messagepar Lumcizme » Mer Mars 30, 2016 10:21 pm

Je pense aussi que ce soit du à l'écho je vais laisse le temps passe un peu voir si y a une amélioration car j'ai l'impression qu'il y en a de moins en moins
Lumcizme

Message(s) : 18

Retour vers Je suis enceinte!