hello les mamans , je suis à 11 sa !j'ai mon rendez vs dans 1 semaine . depuis le début j'ai toujours eu mal aux seins enfin seins sensible et aujourd'hui je me suis réveillé sans douleurs ! j'ai palpé et rien du coup comme c'était mon seul symptôme j'ai vraiment peur !pensez vs que ma grossesse s'est arrêté ? y a til des mamans qui ont déjà vécu ça j'ai vraiment peur !
Cc ma belle. Moi ma gygy ma toujours dit que les 3 premiers moi les symptômes le taux augmenté en suis sa stagbe et apres les 3mois tu aura plus ou casi plus symptômes a part les douleur de l uterusr comme il grandi
Je suis à ma 26e semaine et j'ai aussi eu la disparition des douleurs aux seins à ton stade environ et jusqu'aujourd'hui tjrs rien. Rien d'alarmant, le second semestre tu verras sans doute ta poitrine changer autrement : couleur foncée, areole qui grandit glandes de Montgomery plus visible, veines apparentes,...
Bonsoir à toutes Je suis dans le même cas que toi, enceinte de 9sa pour bb1 je n'ai pratiquement aucun symptômes, à part le mal de seins et la fatigue mais ils ont disparus tout comme toi... vraiment peur de faire une fausse couche ... j'espère que ce n'est que dans notre tête et que tout ce passe bien la dedans !
coucou les filles ne vous inquiétez pas !j'ai fait mon eco et tt va bien le bébé se porte bien ,je l'ai vu bouger et j'ai aussi entendu son petit coeur !!la sg m à dit que c'est normal j'ai juste un souci avec la datation de grossesse qui va pas avec ma date de règles ( 5 jours de diff)