Kenza59 a Ă©crit:Bonjour les filles... waouhhhh vous avez de la chance... moi mon rĂȘve depuis toute petite câest dâavoir des jumeaux ou des triplĂ©s đđđđ et lĂ ma gynĂ©cologue mâannonce quâĂ ma date dâovulation jâavais deux beaux follicules prĂȘts pour ĂȘtre fĂ©condĂ© donc peut ĂȘtre des jumeaux... je fais ma prise de sang le 3/04 jâattend de savoir , dâune part, si je suis enceinte et de deux si jâattends des jumeaux ou pas ... jâai hĂąte et stressĂ©e Ă la fois... pour le moment je nâai que des pertes blanches et parfois jâai mal au ventre ça me tire mais je ne suis quâĂ 5 jours de mon
Ovulation
Kenza59 a Ă©crit:Oui bcp sont surpris quand je leurs dis ça mais ça serait tellement merveilleux mais je sais quâĂ cĂŽtĂ© câest une grossesse Ă trĂšs gros risque et bcp de triplĂ©s naissent prĂ©maturĂ©s et peuvent avoir des problĂšmes de santĂ©... oui je vous tiens au courant promis. Je devrais ĂȘtre rĂ©glĂ© le 29 donc dĂ©jĂ je ferai un test de grossesse vendredi prochain et le 3/04 prise de sang... dites moi les filles... vous avez su que vous attendiez des jumeaux Ă la 1Ăšre Ă©cho ou Ă la prise de sang?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)