Jumeaux pour novembre 2018 😊

Jumeaux pour novembre 2018 😊

Messagepar Melanoch22 » Ven Mars 23, 2018 1:13 am

Bonjour, nous venons d'apprendre cette semaine que nous attendions des jumeaux pour novembre 2018. J'aimerais savoir si des personnes sont dans notre cas. C'est nos premiers bĂ©bĂ© aprĂšs deux ans d'essais,une fausse couche, et des stimulations ovarienne. Nous sommes trĂšs ravi mais nous nous posons beaucoup de questions sur la futur vie de parents de jumeaux. S'il y en a qui sont dans ce cas j'attend avec impatience vos tĂ©moignages 😉
Melanoch22

Message(s) : 14

Re: Jumeaux pour novembre 2018 😊

Messagepar Liseh » Ven Mars 23, 2018 9:22 pm

Bonjour, nous sommes dans la meme situation, avons appris debut janvier que nous attendions des jumeaux pour aout 😊
Cest sur que cest un petit choc a l'annonce mais en avançant dans la grossesse, on n'imagine plus notre future vie autrement qu'avec 2 bebes. Je suis a 19sa maintenant et jai su recemment qu'il s'agit de 2 petites filles 😊😊
Il vous faudra juste un peu de temps pour digerer la nouvelle et les angoisses disparaitront (ce qu'on se dit avec mon mari : d'autres y sont passĂ©s avant nous, et ils ont survĂ©cu!! Pourquoi on n'y arriverait pas ! 😉)
Bon courage pour la 1ere partie de grossesse en tous cas, moi le 1er trimestre a Ă©tĂ© dur dur avec vomissements a longueur de journĂ©e, causĂ©s par le taux d'hormone tres Ă©levĂ© comme ce sont des jumeaux. Et le 2eme trimestre est top! Donc si tu es malade, patience, ca devient vite un mauvais souvenir 😊
Liseh

Message(s) : 23

Messagepar Melanoch22 » Sam Mars 24, 2018 10:14 pm

Bonsoir,
Merci beaucoup pour ta rĂ©ponse. Sa rassure de parler avec des personnes qui vivent la mĂȘme choses. Ma premiĂšre partie de grossesse es un peu compliquer avec beaucoup de nausĂ©es et peut ĂȘtre un dĂ©but de diabĂšte gestationnel alors que je ne touche Ă  aucune sucrerie... on verra bien la suite mais en tout cas vivement le deuxiĂšme trimestre si sa va mieux.
Et oui en ce qui concerne les jumeaux il y en a plein qui en ont et qu'il s'en sorte alors on ne doit pas ĂȘtre plus bĂȘte que les autres. Beaucoup de question et de peur mais une fois qu'il seront la je pense que se sera que du bonheur et que les choses se feront naturellement.
Melanoch22

Messagepar Kenza59 » Sam Mars 24, 2018 11:14 pm

Bonjour les filles... waouhhhh vous avez de la chance... moi mon rĂȘve depuis toute petite c’est d’avoir des jumeaux ou des triplĂ©s 😂😂😂😂 et lĂ  ma gynĂ©cologue m’annonce qu’à ma date d’ovulation j’avais deux beaux follicules prĂȘts pour ĂȘtre fĂ©condĂ© donc peut ĂȘtre des jumeaux... je fais ma prise de sang le 3/04 j’attend de savoir , d’une part, si je suis enceinte et de deux si j’attends des jumeaux ou pas ... j’ai hĂąte et stressĂ©e Ă  la fois... pour le moment je n’ai que des pertes blanches et parfois j’ai mal au ventre ça me tire mais je ne suis qu’à 5 jours de mon
Ovulation
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Liseh » Dim Mars 25, 2018 12:27 am

Kenza59 a Ă©crit:Bonjour les filles... waouhhhh vous avez de la chance... moi mon rĂȘve depuis toute petite c’est d’avoir des jumeaux ou des triplĂ©s 😂😂😂😂 et lĂ  ma gynĂ©cologue m’annonce qu’à ma date d’ovulation j’avais deux beaux follicules prĂȘts pour ĂȘtre fĂ©condĂ© donc peut ĂȘtre des jumeaux... je fais ma prise de sang le 3/04 j’attend de savoir , d’une part, si je suis enceinte et de deux si j’attends des jumeaux ou pas ... j’ai hĂąte et stressĂ©e Ă  la fois... pour le moment je n’ai que des pertes blanches et parfois j’ai mal au ventre ça me tire mais je ne suis qu’à 5 jours de mon
Ovulation

Tu reves d'avoir des triplés!! Oulaa je pense que si on m'avait annoncé ça je serais carrement tombée dans les pommes..lol
En tous cas je te souhaite de tout coeur que ce sera positif et qu'en plus tu realises ton rĂȘve d'avoir des jujus 😊 tiens nous au courant!!
Liseh

Messagepar Kenza59 » Dim Mars 25, 2018 7:44 am

Oui bcp sont surpris quand je leurs dis ça mais ça serait tellement merveilleux mais je sais qu’à cĂŽtĂ© c’est une grossesse Ă  trĂšs gros risque et bcp de triplĂ©s naissent prĂ©maturĂ©s et peuvent avoir des problĂšmes de santĂ©... oui je vous tiens au courant promis. Je devrais ĂȘtre rĂ©glĂ© le 29 donc dĂ©jĂ  je ferai un test de grossesse vendredi prochain et le 3/04 prise de sang... dites moi les filles... vous avez su que vous attendiez des jumeaux Ă  la 1Ăšre Ă©cho ou Ă  la prise de sang?
Kenza59

Messagepar Liseh » Dim Mars 25, 2018 8:06 pm

Kenza59 a Ă©crit:Oui bcp sont surpris quand je leurs dis ça mais ça serait tellement merveilleux mais je sais qu’à cĂŽtĂ© c’est une grossesse Ă  trĂšs gros risque et bcp de triplĂ©s naissent prĂ©maturĂ©s et peuvent avoir des problĂšmes de santĂ©... oui je vous tiens au courant promis. Je devrais ĂȘtre rĂ©glĂ© le 29 donc dĂ©jĂ  je ferai un test de grossesse vendredi prochain et le 3/04 prise de sang... dites moi les filles... vous avez su que vous attendiez des jumeaux Ă  la 1Ăšre Ă©cho ou Ă  la prise de sang?

Moi j'ai su Ă  la 1ere Ă©cho Ă  8sa tout pile mais on avait de gros doutes car prise de sang faite 3 jours avant le jour des regles prevues (j'avais fait un test prĂ©coce et il etait positif) et le taux Ă©tait dĂ©jĂ  pas mal et en 1 semaine au lieu de doubler tous les 2 jours, le taux de bhcg a doublĂ© pratiquement tous les jours... 😊 et aussi hyper malade, vomissements une dizaine de fois par jour (du au taux elevĂ© d'hormones) et un bidon qui est sorti rapidement alors que c'est ma 1ere grossesse.
Liseh

Messagepar Cedrina » Dim Mars 25, 2018 11:16 pm

Moi je te comprends Kenza. Moi aussi je rĂȘve des jujus 😍😍😍. AprĂšs pas trop Ă  la grossesse hein car c'est un parcours de combattants mais plus Ă  quand ils naĂźtront et grandiront 😍😍😍.

Bon courage à toutes celles qui attendent des jujus. Vous souhaite surtout d'atteindre au moins les 37 sa vu qu'à ce stade la le bb n'est plus vraiment prématuré et peut vivre normalement. Bisous
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar Melanoch22 » Lun Mars 26, 2018 4:11 pm

Coucou les filles,
Kenza pour répondre à ton message j'ai su que j'attendais des jumeaux à la premiÚre écho à 5sg. Mais je m'en doutait car comme toi j'avais deux follicules mature et taux de bhcg qui faisais plus que doubler en 48h... Et aussi beaucoup de nausées. J'attends avec impatience ma prochaine écho le 5/04
Melanoch22

Messagepar Kenza59 » Lun Mars 26, 2018 6:15 pm

Merci bcp pour vos rĂ©ponses les filles... j’espĂšre que j’aurais une magnifique nouvelle et mĂȘme si je n’attends qu’un bĂ©bĂ© je serais autant heureuse car nous avons tellement de difficultĂ©s Ă  avoir un bĂ©bĂ© donc on va pas faire les gourmandes 😁😁😁😉
Je suis inquiĂšte car je suis Ă  3 semaines d’amĂ©norrhĂ©e donc une semaine aprĂšs ovulation et je n’ai aucuns symptĂŽmes mis Ă  part les pertes blanches que je n’ai pas habituellement donc je me dis est ce que je serai rĂ©ellement enceinte ou pas ... je suis tellement excitĂ©e et inquiĂšte Ă  la fois d’ĂȘtre Ă  ce jour oĂč enfin je serais si oui ou non je suis enceinte
Kenza59

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!