Pertes marrons

Pertes marrons

Messagepar SabyneI77 » Sam Avr 07, 2018 6:58 pm

Coucou les filles, je suis enceinte de 6 semaines et 2j et depuis 3j à peut près j'ai des pertes marrons claires.Je m'inquiète comme j'ai fais une fausse couche en décembre je panique :(
J'ai un bebe de 11 mois et lors de ma 1ere grossesse j'ai eu des pertes marrons mais ct suite a un rapport s*exuel, du coup un leger décollement mais la c'est vrai que je bouge beaucoup avec la petite mais pas de geste brusque.
SabyneI77

Message(s) : 12

Re: Pertes marrons

Messagepar Mouna5 » Lun Avr 09, 2018 12:49 pm

Coucou , essaie de contacter ta Gygy ou sage femme elle sera te rassurer . Bon courage à toi ;)
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar Dodinette » Jeu Juin 07, 2018 4:34 pm

SabyneI77 a écrit:Coucou les filles, je suis enceinte de 6 semaines et 2j et depuis 3j à peut près j'ai des pertes marrons claires.Je m'inquiète comme j'ai fais une fausse couche en décembre je panique :(
J'ai un bebe de 11 mois et lors de ma 1ere grossesse j'ai eu des pertes marrons mais ct suite a un rapport s*exuel, du coup un leger décollement mais la c'est vrai que je bouge beaucoup avec la petite mais pas de geste brusque.

Coucou jespere que ta grossesse se passe bien ?!
Jai le meme soucis petit decollement donc perte marron et jaimerais savoir si pour toi sa cetait tout seul resorber ?? Si a un moment tu a perdu plus de sang marron ou pas du tout ?
Merci davance je flippe un peu .
Dodinette

Message(s) : 53

Messagepar LeaGs » Ven Juin 08, 2018 11:20 am

Je voulais ouvrir une discution sur le même sujet mais comme je vois que c'est déjà fait.. :)
Je suis enceinte de 5 semaines environ et j'ai des légères pertes marrons également depuis aujourd'hui. Je ne sais pas si je dois m'inquiéter.. J'ai rdv chez la gynéco le 22 juin car elle n'avait pas de place avant...
LeaGs

Message(s) : 26

Messagepar Sarah91 » Ven Juin 08, 2018 11:31 am

Bonjour les filles et félicitations à toutes !
Moi je suis bien plus avancer je suis à 23sa !
Alors les pertes marrons sont normal au début si vous avez pas mal au ventre (type regle) si vous avez pas de sang rouge no stress c'est la nidation !
Par contre si douleur intense consulter au plus vite !
Sarah91

Message(s) : 2807

Retour vers Je suis enceinte!