par Clem92 » Jeu Mai 10, 2018 11:28 am
Hello !!
Et bien dis donc Alice, tu as bien avancé !! 😉 elle va avoir une jolie chambre ta puce !!
Enceinte de 23 SA, nous avons passé l’écho T2 vendredi dernier, c’est un petit bonhomme en pleine forme qui gigote beaucoup !
Je le sens beaucoup bouger, hier soir il faisait la java, son papa qui avait la main sur mon petit ventre en a bien profité !! 😍😁
Il s’agit de BB1 pour nous, nous attendions l’écho pour commencer les achats. Pour l’instant nous avons acheté quelques petits pyjama et body en 1 mois, je me suis fait plaisir à la sortie de l’écho !
Sinon pour le reste nous n’avons encore rien acheté !
Je prospecte beaucoup, on s’est décidé pour la poussette. Pour la chambre, ma sœur va nous passer un lit et nous achèterons en parallele une commode. Je réfléchis encore à la deco !
Ma prise de tête concernait le siège auto. Nous pensons prendre un siège auto 0+/1 pouvant rester dos à la route le plus longtemps possible. Les sièges les mieux notés aux crash test ont tous une jambe de force. Cependant notre prochaine voiture aura des coffres au sol (monospace) et donc les fabricants de siège auto n’homologue pas ces sièges pour ces voitures pfff ! Faut trouver une astuce pour combler ces coffres et j’avoue que ça me tracasse car je ne trouve pas ça si secure ! Bref!
Bonne journée à toutes !