Enceinte apres hystero

Enceinte apres hystero

Messagepar lilie-vdb » Dim Mai 13, 2018 5:32 pm

Apres 8 FC (dont entre temps un garcon de 5 ans) le gynecho nous a adresse en centre de PMA. Le 21 avril je passe une hystero, le 22 rapport avec mon cheri, le 11 mai test +++. Sur les forums je vois beaucoup de sujet sur la grossesse apres une hystero mais qui finit en Fc. Quelqu’un a t’il deja ete dans ce cas ? Je m’inquiete d’une nouvelle FC.
lilie-vdb

Message(s) : 4

Re: Enceinte apres hystero

Messagepar Alice5151 » Dim Mai 13, 2018 5:40 pm

Bonjour Lili felicitation, je suis tomber enceinte directement aussi après mon hystero faite en décembre le 3 janvier ++++ et je suis aujourd'hui a 22SA +1jours .
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar lilie-vdb » Dim Mai 13, 2018 6:22 pm

Félicitations aussi. Ça me rassure qu’il n’y ai pas automatiquement des FC apres hystero.
lilie-vdb

Messagepar Tessa36 » Dim Mai 13, 2018 7:12 pm

Coucou félicitations!
J'ai fais une hystero le 28 août 2017 rapport le jour de mon ovulation le 4 septembre 2017 et je suis actuellement à 38SA 😉.
Chaque cas est différent si tu es sujette aux fausses couche mais je ne pense pas qu'une hystero soit une cause moi ça ma nettoyer l'utérus et les trompes car elles étaient bouchées le produit iodé qu ils envoient suffit j'ai échappé à l'opération qui été pourtant programmé pour octobre! Ne stresse pas et essaie de vivre ta grossesse sereinement je croise les doigts pour que tous ce passe bien pour toi. Il y a pas de raison !
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Noan » Lun Mai 14, 2018 1:27 pm

Coucou,
Après 1 an d’essai, le gynécologue m’envoie faire une hystero pour passer en pma début mars, fin mars +++ pour moi, suivit d’une fausse couche il y a 2 semaines.. et pourtant j’ai 2 précédentes grossesses qui se sont passer parfaitement bien... hasard ou pas je n’en sais rien mais en tout cas voilà pour moi.
Noan

Message(s) : 34

Messagepar lilie-vdb » Lun Mai 14, 2018 7:11 pm

Je reviens du rdv avec le Gynecho. Mes FC sont dues à mauvaise qualité des ovocytes. Il m’a dit de rester positive et que chaque grossesse était différente. Je croise les doigts pour que celle-ci se passe le mieux. Je le revois début juin pour une écho, et dois faire une pds bhcg a contrôler pendant 10 jours pour voir l’évolution.
lilie-vdb

Retour vers Je suis enceinte!