Enceinte mais pas de ventre

Enceinte mais pas de ventre

Messagepar Yayamehdi0211 » Jeu Déc 13, 2018 11:28 pm

Coucou les filles
Alors voilà je suis enceinte de 18 SA +6. C’est mon premier après 3 ans d’essais, c’est dire que je l’avais tellement espérer.
Mais le souci c’est que j’en me sens pas tellement enceinte. Je suis rassurer lorsque m’a sage femme me fait une mini écho pour écouter bébé.
Le souci c’est que à se stade je trouve j’ai pas tellement de ventre j’arrive même au cacher ma grossese. Je suis un peu ronde avec des forces je pèse 80kg c’est dire que je prend et perd des kilos depuis le début mais jamais je dépasse 82-84.
Avant ma grossese j’avais un petit ventre mais le souci c’est que maintenant je trouve je ressemble pas à celle qui sont enceinte au même stade où elle il ce voit. Le mien en résumera ne ce voit pas rellement, pas dur (a part quand je mange) et vas du ventre est plutôt Moux.

Merci et désoler pour la longueur
Yayamehdi0211

Message(s) : 21

Re: Enceinte mais pas de ventre

Messagepar Amirati » Ven Déc 14, 2018 12:55 am

T’inquiète pas lol il va sortir d’un coup ton bidon, j’attends bb2 et il est sorti plus rapidement que pour ma première. Je suis à 20sa et quand je regarde les photos de ma précédente grossesse ça na rien à voir je pouvais le cacher également à ce stade. Profite bien et félicitations !
Amirati

Message(s) : 242

Messagepar Rabian » Ven Déc 14, 2018 9:20 am

Coucou Félicitations ne t'inquiète pas parce que c'est ta 1ere grossesse Le ventre s'arrondit plus rapidement à partir de la 2ème grossesse bon courage 😘
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Sarah91 » Ven Déc 14, 2018 10:29 am

Cc no stress jai pu cacher ma grossesse jusqu'à 6mois mdr
Moi je suis mince j'ai rien pris jusqu'à 5mois et à 5mois j'avais un ti bidou style "j'ai trop manger de raclette" mdr mais c'est tous
Quand je suis arriver à l'hôpital pour accouché à 38sa la dame était inquiète que jaccouche "prématuré " alors je lui est dis non non je suis à 38sa mdr

Ma fille est née il y a 2 mois et demi à 3kg090
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Scratch » Ven Déc 14, 2018 11:32 am

Pas d'inquiétude à avoir en effet!
Moi j'avais pas de symptômes, je prenais pas de poids ni de ventre, puis je dirais au 5ème mois j'ai commencé à prendre, c'est sorti subitement.
Avant ça, ça ne se voyait pas mais j'avais déjà dû acheter un pantalon de grossesse en urgence en constatant que les miens ne fermaient plus.
C'est sûr qu'au début on est impatiente que ça se voie car c'est un peu le "symbole" de la grossesse, mais il y aura d'autres choses avant comme dit : sentir bébé bouger, avoir du mal à enfiler ses jeans, etc. Puis ensuite c'est vite assez imposant puis ça deviendra un peu handicapant un jour ou l'autre ^^
Bonne grossesse à toi !
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Yayamehdi0211 » Dim Déc 16, 2018 10:42 pm

Merci les filles ❤️
Yayamehdi0211

Message(s) : 21

Messagepar Zoya » Dim Déc 16, 2018 11:32 pm

Coucou
C'était la même chose pour ma première grossesse même à neuf mois j'ai pas eu besoin de mettre des habits pour femme enceinte mon poids avant la grossesse était a 63 kg et pendant la grossesse il était seulement à 70kg lol et ma gynéco m'avait dit que le bébé était en parfaite santé et sa taille était normal donc ne t'inquiète pas
Zoya

Message(s) : 10

Messagepar Lylooblue78 » Mar Jan 08, 2019 2:14 am

Wouah vous me faites rêver les filles c’est donc possible d’être enceinte et de quasiment pas prendre de poids. J’avais peur que ce soit problématique. Je suis à 9 ou 10SA et je perds du poids au lieu d’en prendre. J’ai pas hyper faim à part y’a 1 mois pendant 1 semaine. Après je suis tombée malade du coup quand on vomit on a plus trop envie de manger quoi.., ;-)
Lylooblue78

Message(s) : 94

Messagepar Katrennes » Mer Jan 09, 2019 1:31 pm

Faut pas s inquiéter surtout si c est une première grossesse je suis à 24 semaines et j ai pris que 1.5 kg ,bébé fait pourtant presque 700 g , j ai ce qu'il faut en liquide amiotique. Mon ventre est localisé sur l avant.Si on regarde de dos , faut le savoir que je suis enceinte .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Lylooblue78 » Sam Jan 19, 2019 8:03 pm

Merci Katrennes :)
Lylooblue78

Message(s) : 94

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!