Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Lily77250 » Jeu Juin 20, 2019 3:01 pm

Coucou a toutes besoin de partager les angoisses légères du début .. ce manque de sensations du premier trimestre, les rdv a prendre les prises de sang écho etc ..
Je vois le Gygy demain (un nouveau car je n'avais pas de gygy attitré et j'ai pris au plus rapide merci doctolib'..)
Je n'ai vu aucun Doc encore depuis qu'on a fait le simple test pipi y'a 2semaines. D'après l'appli je suis a 4semaines et 4jours de grossesse accouchement prévu vers le 20/02/2020. Je n'ai pas bcp de symptômes sauf comme un état grippal au réveil difficile d'émerger malgrés que je le couche plus tôt très fatiguée.. voilà pour ce début.. et vous ?
Ha oui j'ai 38 ans et deux super beaux mecs de 16 et 2ans.
Lily77250

Message(s) : 1030

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Avaa » Jeu Juin 20, 2019 7:44 pm

Bonsoir et felicitation pour ta grossesse je crois qu'il a déjà un poste pour bébé février qui et déjà créé :)
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Lily77250 » Jeu Juin 20, 2019 7:55 pm

Bonjour merci. Oui effectivement un post est créé mais bcp de membres et pas bcp d'activité.. alors je pensais démarquer un peu par un autre post.
Lily77250

Messagepar Mad15 » Jeu Juin 20, 2019 8:49 pm

Coucou alors je veux bien rejoindre ton post :-) je suis également enceinte d apres l application de 4 semaines et 4 jours et accouchement prévu pour le 23 février j ai rendez vous mardi prochain au gynéco mon seul symptôme a moi est la poitrine ultra sensible et très douloureuse a tel point que dans les escaliers je dois les tenir 🙄.... merci pour ce post :-) j ai également deux enfants un garçon de 8 ans et une fille de 5 ans donc bb3 et se sera ma dernière grossesse donc j'espère en profiter un maximum
Mad15

Message(s) : 181

Messagepar Lily77250 » Ven Juin 21, 2019 6:35 am

As tu fait une prise de sang?? Moi non je me demandais si je devais a tt prix la faire du coup j'ai préféré opter pour un rdv rapide chez le Gygy.
Quel âge as tu? Moi aussi ce sera ma dernière grossesse, on espère secrètement une fille mais on sera heureux quoi qu'on nous annoncera, j'ai aussi mal aux seins surtout en fin de journée car mon p'tit bout de 2ans adore me grimper dessus pour les câlins de soirée 😁 notre terme est très proche 😉
Lily77250

Messagepar Mad15 » Ven Juin 21, 2019 9:03 am

Beh certainement que mon gynéco va me prescrire une prise de sang lors de ma visite mardi du coup si ta un rendez-vous rapide attend de voir se qu'il te diras j ai 27 ans et toi ? Moi pas de préférence pour le s*ex étant donner que jai déjà les deux mais secrètement je penche pour une fille aussi :-)
Mad15

Messagepar Méli-Méli » Ven Juin 21, 2019 11:35 am

Bonjour les filles,
Tout à fait d’accord sur le fait que le post février est assez inactif. Je veux bien me joindre à vous du coup 😊
J’ai 38 ans et j’attends notre petit 3ème pour fevrier. Je ne connais pas encore la date exacte du terme j’ai rdv gygy le 5 juillet. J’ai juste fait un test urinaire. Je suis enceinte de 6 semaines et 3 jours d’après l’appli.
J’ai déjà un garçon et une fille, et j’aimerai que le sexe de ce 3ème enfant soit une surprise à découvrir lors de l’accouchement.
Méli-Méli

Message(s) : 31

Messagepar Lily77250 » Ven Juin 21, 2019 12:52 pm

Salut méli-méli bienvenue!
Ça me rassure je ne suis pas là seule a ne pas avoir fait de prise de sang. J'avais un rdv Gygy le 6juillet mais je trouve ça tard pour après prendre mes dispos pour la future écho..
J'aurais aimé aussi laissé la surprise du sexe mais mon chéri n'est pas du même avis.. 😉
J'espère qu'avec nos 38 ans nous ne serons pas trop surveillée quand même..
Lily77250

Messagepar Lily77250 » Ven Juin 21, 2019 12:55 pm

Mad15 a écrit:Beh certainement que mon gynéco va me prescrire une prise de sang lors de ma visite mardi du coup si ta un rendez-vous rapide attend de voir se qu'il te diras j ai 27 ans et toi ? Moi pas de préférence pour le s*ex étant donner que jai déjà les deux mais secrètement je penche pour une fille aussi :-)

Moi j'ai 38 ans. Rdv ce soir je verrais bien mais effectivement je pense aussi qu'il va le demander une pds mais pas qu'avec le taux HCG on va surement avoir directement la totale.
Lily77250

Messagepar Mad15 » Ven Juin 21, 2019 3:11 pm

Aller super tu me tiendras au courant de ta visite se soir alors
Mad15

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!