Leeloo a écrit:Moi cetai obstruer mais sa cest netoyer en fezen passer le produit sa passer pas très bien au début et il a forcé un peu de médecin au final sa à passer cetai un peu douloureu à ce moment là mais la douleur à vite disparu
Pita31 a écrit:Hello !
Idem pour moi j’ai fait l’hystéro et m’a trompé droite est bouchée. Suite à ça j’aurais dû me faire opérer le 11 mai mais avec le virus tout a été reporté !! J’attend toujours la date de l’opération. Y a t’il des femmes qui peuvent nous raconter la suite après cette cœlioscopie ?
Céssou a écrit:Pita31 a écrit:Hello !
Idem pour moi j’ai fait l’hystéro et m’a trompé droite est bouchée. Suite à ça j’aurais dû me faire opérer le 11 mai mais avec le virus tout a été reporté !! J’attend toujours la date de l’opération. Y a t’il des femmes qui peuvent nous raconter la suite après cette cœlioscopie ?
Pareil je devais me faire opérer le 14 mai mes avec le corona c’est reporté j’attend qu’il y as des disponibilités en bloc opératoire 😩 mes j’aimerais savoir aussi selon l’expérience de certaines comment sa c’est passé apre
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)