Hypothyroïdie

Hypothyroïdie

Messagepar Silaaa » Jeu Juin 18, 2020 12:09 am

Bonjour,
Je suis à 6 semaines de grossesse. Après avoir reçu les résultats de ma prise de sang, Le médecin me dit que ma thyroïde ne fonctionne pas bien et m’a prescrit des compléments alimentaires. En me renseignant j’ai lu que mon enfant pouvait avoir des dysfonctions mentales et cela m’angoisse beaucoup.
Quelqu’un peut me renseigner sur le sujet merci.
Silaaa

Message(s) : 4

Re: Hypothyroïdie

Messagepar Moilalala59 » Jeu Juin 18, 2020 1:08 am

Bsr j'ai hypothyroïdie depuis j'ai 17 ans je vais avoire 31 dans quelques jours j'ai 3 enfants je peux tassuré sa ne touche pas les enfants j'ai accouché ya deux mois et pendant plus 8 ans j'étais a 100mg de Levothyrox même a mes deux premièr grossesse et celle si je suis aller jusqu'à 250 mg et je t'assure ma fille va très bien. Je stresse pas tu a un troube hormonal ceux qui et normal avec la grossesse si tu as pas problème de thyroïde avant ta grossesse
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar loucy2010 » Jeu Juin 18, 2020 10:16 am

Pour une grossesse, c'est surtout l'hyperthyroïdie qui est dangereux. Pour l'hypothyroïdie, il y a beaucoup moins de problème. Si ton taux de TSH n'est pas bon, je suppose que tu vas avoir une prise de sang par mois pour vérifier son évolution. Si ton médecin ne t'a pas mis sous Levothyrox, c'est que ce ne doit pas être trop grave. Parle à ton médecin de tes inquiétudes pour qu'il puisse te dire exactement ce qui se passe et les risques que peut avoir une hypothyroïdie sur le fétus.
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Zolipitioazo » Jeu Juin 18, 2020 10:20 am

Bonjour, les besoins en hormones thyroïdiennes augmentent un peu pendant la grossesse, du moment que tu as un traitement et que ta TSH est équilibrée il n'y a pas de problème pour le bébé. A la naissance de toute façon tous les nouveaux nés sont testés pour la thyroïde (la petite piqûre au talon, le Guthrie). Pas de panique!
Zolipitioazo

Message(s) : 56

Retour vers Je suis enceinte!