Symptômes

Symptômes

Messagepar Warrys » Lun Août 10, 2020 10:36 pm

Hello les filles !

Je suis actuellement enceinte de bb2. Je suis à 9SA et je n’ai jamais été aussi malade de toute ma vie. Je collectionne les symptômes de grossesse. J’ai les maux de tête, douleurs bas du ventre, fatigue, nausées (sans vomissements) mais c’est les pires je les ai du matin et soir et j’ai du vomir à tout casser 2 fois et ça m’avait vraiment soulagé, un goût amer dans la bouche en permanence, les somnolences, les courbatures, je suis vite essoufflée, je suis tout le temps triste et de mauvaise humeur parce que je ne rien faire pour améliorer mon état à part attendre que ça passe, je passe mon temps à dormir et ça m’arrive de pleurer mais le gros problème c’est mon employeur je suis encore en période d’essai et c’est le boulot de ma vie et la je ne sais vraiment pas comment je vais leur annoncer la nouvelle donc pour dire que je dois prendre sur moi tous les jours car je travaille dans le même openspace que mon chef je dois absolument pas laisser paraître mes conditions et en fin de journée je pleure de ma voiture car c’est dur c’est vraiment dur et je n’ose pas en parler à mon mari car pour lui je dois faire abstraction de tout ça et vivre mieux ma grossesse mais franchement des fois je me dit pitain mais t’aurais du fermer les cuisses sinon on en serait pas là ! Pour dire vrai cet enfant était prévu pour 2021 pas pour maintenant. Je ne sais plus quoi faire je prends les vitamines que m’ont médecin m’avait donné mais rien y fait je passe des nuits horribles des journées horribles. Sachant que ma première grossesse je n’avais rien comme symptômes d’ailleurs je l’ai su j’avais déjà 4 mois mon fils a été très sympa lol. Avez vous des astuces pour que ça aille mieux? Des médicaments ? Des recettes de grand-mère à me conseiller? Merci beaucoup les filles
Warrys

Message(s) : 56

Re: Symptômes

Messagepar MamylovesLars » Sam Août 15, 2020 7:37 am

MamylovesLars

Message(s) : 55

Retour vers Je suis enceinte!