Bonjour à toutes,
Voilà, je viens d'apprendre ma grossesse en fessant 3 test de grossesse, deux test classique et un test clear blue digital qui m'a indiqué que j'étais enceinte de 2-3 semaines. Mon soucis est que je ressent des douleurs de regles et ça me stress. Ce sont des douleurs légères et sans saignement pour le moment mais on dirait vraiment que mes règles vont débarquées. Je stress parce que j'ai fais une GEU en mars dernier, j'ai RDV le 02 septembre pour une échographie, la gynéco ne m'a pas obligée à surveiller mon taux HCG me sachant très stressée. J'ai tellement peur d'être déçue et de voir mon utérus vide à l'écho. Alors voilà mes deux questions:
-est ce normal de ressentir des douleurs de regles (tiraillement dans le dos et crampes dans le bas ventre)?
-l'une de vous a t'elle vécue une grossesse évolutive après sa GEU conservatrice (pour me rassurer un peu), a t'elle eu mal à la trompe opérée et à t'elle ressentie des douleurs de regles ?
Je vous remercie pour votre réponse, je n'arrive pas à me réjouir tellement j'ai peur.