Nausée et odorat surdimensionné

Nausée et odorat surdimensionné

Messagepar Meli mumu » Lun Août 17, 2020 1:49 pm

Bonjour voilà je suis enceinte de 9sa+5jours et depuis une quinzaine de jours j'ai des nausées, je vomis pas toute la journée (c'était le cas à ma première grossesse pour ma fille en2007) mais la pareil je ne supporte aucune odeur, mon conjoint est fumeur et je ne supporte même plus sa propre odeur à lui, tout les parfum, déo et compagnie me dégoute, c'est assez désagréable surtout quand je ne suis pas chez nous, avez vous des astuce pour cela ? Merci d'avance 😉👶🌼
Meli mumu

Message(s) : 195

Re: Nausée et odorat surdimensionné

Messagepar Na-yuh » Lun Août 17, 2020 5:06 pm

Coucou, j’ai eu pareil depuis 6SA. Des nausées du matin au soir et je ne supportais aucune odeur!
Tous les jours je disais “je vais mourir” ^^’ tellement c’était horrible. Je garde un très mauvais souvenir. J’ai essayé du Gingembre, de l’homéopathie, mais rien...
J’ai vomis seulement 3 fois (a cause du goût du dentifrice en 2 fois, dentifrice que j’ai changé pour un sans goût -_- et une fois à cause d’une odeur) et j’avoue que c’était pas agréable de vomir mais limite ça m’avait soulagé juste après !
Jai supporte jusqua 14SA en étant une morte vivante en me disant ça m’a finir par passer mais non...
J’ai craqué je me suis fait prescrire du Donormyl 1/2cp le soir au coucher et le lendemain j’ai revis !
J’ai pris en tout 18 demi cp ainsi jusqu’a que ça passe.

Courage à toi! Je sais que c’est dur..
Na-yuh

Message(s) : 54

Messagepar Meli mumu » Lun Août 17, 2020 5:21 pm

Na-yuh a écrit:Coucou, j’ai eu pareil depuis 6SA. Des nausées du matin au soir et je ne supportais aucune odeur!
Tous les jours je disais “je vais mourir” ^^’ tellement c’était horrible. Je garde un très mauvais souvenir. J’ai essayé du Gingembre, de l’homéopathie, mais rien...
J’ai vomis seulement 3 fois (a cause du goût du dentifrice en 2 fois, dentifrice que j’ai changé pour un sans goût -_- et une fois à cause d’une odeur) et j’avoue que c’était pas agréable de vomir mais limite ça m’avait soulagé juste après !
Jai supporte jusqua 14SA en étant une morte vivante en me disant ça m’a finir par passer mais non...
J’ai craqué je me suis fait prescrire du Donormyl 1/2cp le soir au coucher et le lendemain j’ai revis !
J’ai pris en tout 18 demi cp ainsi jusqu’a que ça passe.

Courage à toi! Je sais que c’est dur..

Coucou, merci pour ta réponse, c'est clair que c'est assez dur je vais essayer le donormyl, le plus chiant c'est de ne même pas pouvoir supporter l'odeur de mon homme (gel douche, parfum, même l'odeur de sa peau d'habitude j'adore être dans ces bras et la impossible) sa le peine je le vois bien mais c'est plus fort que moi 😭 j'espère que ces problèmes d'odorat ne vont pas durer toute la grossesse sinon merci adieux les câlins 😭😭
Meli mumu

Messagepar Gahya » Lun Août 17, 2020 5:52 pm

Idem le Donormyl m'a sauvé la vie 😂 mais bon cest une mauvaise phase à passer ça partira à la fin du 1er trimestre...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Meli mumu » Lun Août 17, 2020 8:12 pm

[quote="Gahya"]Idem le Donormyl m'a sauvé la vie 😂 mais bon cest une mauvaise phase à passer ça partira à la fin du 1er trimestre...[/quot
Bon demain je file à la pharmacie chercher du donormyl, oui c'est qu'une mauvaise période à passer, c'est pour une bonne cause, notre petit bonheur temps attendu, après avoir fait deux fausses couches depuis le mois de janvier, le médecin ma dit c'est bon signe d'être malade c'est que les hormones se grossesse sont la 😄😄 mdr mais si je peux trouver de quoi me soulager un peu car il m'avait prescrit des comprimés au gingembre mais j'ai pas vu de différence 😟, merci pour vos Conseil 👍☺☺👶🌼
Meli mumu

Messagepar Gahya » Lun Août 17, 2020 8:56 pm

Je compatis jai été malade de 6SA 6SA jusqu'à la fin du 1er trimestre je vomissais tout le temps et dégoûtée de tout... Jai tenté le gingembre, le primperan, les bracelets daccupression... Rien à faire cest vraiment le Donormyl qui a été efficace. Jai continué à le prendre jusqu'à 5 mois de grossesse car sans javais toujours l'impression d'être un peu barbouillée
Gahya

Messagepar Yuna34 » Mar Août 18, 2020 3:35 pm

Salut les filles, je voulais savoir comment le médecin vous a dit de prendre le Donormyl.
Je demande car là une remplaçante de mon gyneco m’a dit d’en prendre la moitié le soir et l’autre moitié le matin. Mais du coup le matin, je suis dans les choux. Là heureusement je suis en arrêt, mais je suis sensé reprendre la semaine prochaine.
Du coup je me pose la question de le prendre que le soir mais entier.
Yuna34

Message(s) : 58

Messagepar Gahya » Mar Août 18, 2020 4:50 pm

Moi je prenais une moitié le soir et une moitié à 12h. Le premier jour j'étais un peu dans les choux mais après je me suis vite accoutumée et ça ne me faisait plus rien le midi quand je le prenais
Gahya

Messagepar Yuna34 » Mar Août 18, 2020 5:34 pm

Gahya a écrit:Moi je prenais une moitié le soir et une moitié à 12h. Le premier jour j'étais un peu dans les choux mais après je me suis vite accoutumée et ça ne me faisait plus rien le midi quand je le prenais

Ha ben je vais décalé et le prendre à midi alors, je vais essayer comme ça. Merci 😉
Yuna34

Message(s) : 58

Messagepar Meli mumu » Mer Août 19, 2020 8:45 pm

Coucou bon je suis aller chercher du donormyl hier à la pharmacie, le pharmacien ma dit que je pouvais prendre jusqu'à 2 comprimés par jour, sa fait beaucoup je trouve 🤔 j'ai pris une moitié hier midi et un entier hier soir, j'étais un peu mieux aujourd'hui, je vais essayer de prendre une moitié le midi et une autre le soir pour voir, voilà voilà, bonne soirée😉 🌼☺
Meli mumu

Retour vers Je suis enceinte!