Inquiète

Inquiète

Messagepar MarionFooka » Mar Août 18, 2020 1:37 pm

Bjr les filles,
Je suis enceinte de 28 SA, voilà je commence à m’inquiète.. il y a aucune Echo ou j’ai bien vu mon bébé ( même la forme ) l’écho 3D na pas pu être faite car bébé tourné le dos.. je me demande si tout vas bien.. comment le médecin a pu vraiment prendre les mesures ? Je pensai aussi au malformation genre bec de lièvre c’est impossible qu’il ai pu détecté cela car on voit jamais mon bébé .. aussi j’ai des échos à faire toutes les 3 semaines à partir de maintenant car bébé est trop grand et trop gros ( le Gyneco m’a dit que bb été au 97 eme percentil ) .. peu être que je me stresse pour rien mais c tellement frustrant.. quand je vois Les Échos des gens sur insta ou même de mon entourage ça fait rêver .. mes échos ressemble à rien on ne sait même pas ce qu’on regarde .. ( soit disant que j’ai la peau très épaisse ce qui aiderait pas .. )
MarionFooka

Message(s) : 47

Re: Inquiète

Messagepar Gahya » Mar Août 18, 2020 4:52 pm

Meme si il tourne le dos jusqu'a la T2 on arrive à voir a travers et donc à mesurer cest pas un souci. Et puis pour le visage à la prochaine écho tu auras qua demander il aura sûrement tourné d'ici la :) je ne pense pas quil faut s'inquiéter jai une amie qui pareil est a 22SA quelque chose comme ça percentile 97 et le gygy lui a dit que d'ici le terme ça avait le temps de bouger. Mais en soit ya pas de raison de t'inquiéter la seule chose a craindre cest peut-être la césarienne si bébé est trop gros...
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Inquiète

Messagepar Xyinou » Mar Août 18, 2020 7:31 pm

Bonjour,
Pour la grossesse de ma fille en 2016, je n'ai pas vu une seule fois son petit visage, que ce soit a l'écho T1, T2 ou T3. J'étais et je suis toujours degoutee de pas avoir de souvenirs de son petit visage dans mon bidou.
Mais tout va bien, et toutes les mesures ont pu être prises quand même :)
Xyinou

Message(s) : 615

Retour vers Je suis enceinte!