Bonjour les futurs mamans, j’espère que tous se passe bien pour vous.
Voilà je viens vers vous aujourd’hui pour connaître l’état d’esprits de votre conjoint durant votre grossesse.
Pour monsieur et moi c’est notre première grossesse, j’attend des jumeaux. Et voilà, ce matin mon chéri m’a fait part de son mal être. Je suis contente qu’il est confiance pour me parler mais je me sent un peu désemparé.
Il stress car il a pris un boulot par défaut pour subvenir au besoin des futurs des bébés, et ça ne le rend pas heureux. Il a peur du changement. Je le comprend, j’essaie de rester positive mais il est vrais que ça fait un peut peur, puis il y en a deux. Pour ne pas aider sa mère stress aussi donc elle n’aide pas vraiment.
Moi dans tout ça je me concentre sur mon état de santé car j’ai perdu 10 kilos à causes des nausées qui sont toujours là si je ne prend pas le Dornomyl. Je suis à bientôt 14 SA.
J’essaie de le rassurer comme je peux mais ce n’est pas évident. J’ai lu que les futurs papa peuvent faire des déprimes. Je suis un peu triste car j’ai l’impression qu’il passe à côté du beau moment qui se forme. Avait vous le même soucis ou connu ça lors d’une précédente grossesse ?
Désolé pour ce petit pavé.