Oligoamnios

Oligoamnios

Messagepar Silaaa » Ven Oct 30, 2020 10:15 pm

Bonjour, je suis à 26 semaines de grossesse et on m’annonce que le liquide amniotique dans le placenta est en insuffisance par rapport à la normale. Cela peut être dû à une maladie infectieuse ou chromosomique. Une maman a-t-elle déjà été dans cette situation ? Le bébé est-il né prématurément ? Fausse couche ? D’autres problèmes ? Merci
Silaaa

Message(s) : 4

Re: Oligoamnios

Messagepar Zolipitioazo » Ven Oct 30, 2020 11:48 pm

Salut, moi c'est plutôt un peu trop de liquide amniotique et une résistance élevée au niveau des artères utérines. Mais dans des valeurs pas alarmantes, j'ai une surveillance écho plus fréquente pour regarder les organes (pour l'oligo je crois que c le rein que l'on surveille +) et monitoring. Je pense que c'est surtout l'avis de ta gynéco qui est important, ce qu'elle t'a dit de ce qu'elle a vu et mesuré, et de ce qu'elle prévoit comme.prochains examens et à quelle fréquence. Bon courage !
Zolipitioazo

Message(s) : 56

Messagepar loucy2010 » Lun Nov 02, 2020 11:56 pm

J'ai ma belle mère qui a eu sa et a du accouché prématurément car plus de liquide. Je ne connais pas les détails a part que maintenant (30 ans plus tard) elles vont bien.
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Silaaa » Mer Nov 04, 2020 10:23 am

Merci pour vos réponses les filles
Silaaa

Message(s) : 4

Retour vers Je suis enceinte!