Coucou les filles, je vous écris parce que j'ai un coup de stress.. Pardon d'avance pour ce long texte. Je viens d'apprendre (dimanche) que je suis enceinte 😁, c'est formidable, nous sommes super heureux. Le seul problème c'est que j'ai peur de faire une fausse couche, nous essayons depuis octobre l'an dernier et en fin d'année 2019 j'ai une fausse couche, je n'étais pas enceinte de beaucoup et nous avons réussi à passer outre cet événement. Mais là, le fait de savoir que je suis enceinte alors que franchement je n'y croyais presque plus me fait ressortir cette peur que je pensais avoir laissé derrière moi.
J'ai peur de me réveiller un matin et d'avoir à nouveau des pertes de sang et que ça ne tienne pas comme l'autre fois. C'est comme ça que s'est passé et du coup la nuit de dimanche a lundi je n'ai pas pu dormir, inconsciemment ça a du me travailler et depuis ce matin c'est l'appréhension totale. Je dois faire une prise de sang demain pour la confirmation mais après 5 tests en bandelettes sur 3 jours c'est clair que c'est sûr, les bandes sont très visibles. Je devrais avoir mes règles aujourd'hui ou demain, jusque là je n'ai aucun symptômes de leurs arrivées mais je m'inquiète que la grossesse ne tienne pas.
Est-ce que d'autres que moi sont dans ce cas là ?
Auriez vous des conseils à me donner pour moins stresser ?
Je me sers de l'écriture comme thérapie, ça aide un peu.
Merci d'avance à toutes celles qui vont me lire ou me répondre.
Bonne journée