Tifen a écrit:Bonsoir les filles je vous contacte car je ne comprend plus rien . Je vous explique . Jai eu une relation en plaine ovulation qui a eu lieu le 12 novembre en cette axe de temp jai effectué deux teste de grossesse qui on été positif mais très pale au niveau du deuxième trait. Mes regles étaient sensé arriver le 26 ce qui a bien été fait puisqu'il son la . Du coup ce même jours jai effectué un teste sanguin qui cest révélé négative j'ai des douleurs au niveau du bas du ventre mes regles son la mais ne coule pas comme d'habitude des léger cailloux mais minime je sans encore mon ventre tiré . Jai été voir mon gynéco aujourd'hui il ma fait un échographie et ma dit qu'il ne voyait pas de grossesse soit il était encore trop tôt soit nous parlons d'une fausse couche ... pouvez vous m'éclairer svp qui d'entre vous avez vécu cette situation puisque je sentais mon ventre tiré 12 jours avant mes règles et sa continue encore. Merci de vos réponses les filles très peur d'avoir fait une fausse couche je seigne pas bcp sa fait deux jours pouvez vous me dire comment son les règles quand on fait une fausse couche et je n'est pas perdu l'oeuf rien de tout cela 😔😔😔😔😔 a laide
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité