Grossesse après FC

Grossesse après FC

Messagepar Hlneuh » Mar Déc 15, 2020 8:25 pm

Bonsoir,
Il y a 2 ans j’ai fais une FC précoce, nous avons arrêté les essais pour différentes raisons, et nous avons repris en octobre 2020, j’ai appris il y a 8 jours que je suis enceinte, j’ai fais une PDS pour confirmer le test le taux était bon. Mais voilà, après une FC, la peur reste... Est-ce que si d’autres futures mamans sont dans la même situation vous pourriez me donner votre expérience ? Pour le moment je me dis qu’en faisant une PDS occasionnellement au moins je peux être sure que mon taux évolue bien, en attendant la 1ere écho qui sera le 11 janvier... Qu’en pensez vous ? Merci d’avance de vos réponses !
Bébé pour août 2021 💕
Hlneuh

Message(s) : 4

Re: Grossesse après FC

Messagepar Marlynka17 » Mar Déc 15, 2020 9:09 pm

Bientôt nous rejoindre! Pour ton taux au début tous les 48h déjà. Ensuite a un certain stade le taux n'augmente plus beaucoup cest normal. C'est l'écho de datation je suppose le 11 janvier? Moi c'est vendredi.
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Nyna28_ » Mar Déc 15, 2020 9:22 pm

Coucou !! Tout d’abord félicitations !! 😁
Aller cava aller , j’ai fait une fausse couche le 6 juillet , et le 8 août mon petit garçon s’est installé, j’en ai eu peur jusqu’au 3 mois et sincèrement le fait de stresser constamment c’est horrible ..
si ton taux double les 48 h essaie de lâcher les prise de sang et de laisser ton corp « construire » ce petit bout de vous 😊 pas facile à faire je sait tellement ce que s’est mais c’est la bonne cette fois ci 💪🏼 Bonne soirée
Nyna28_

Message(s) : 27

Messagepar Sarah227 » Mar Déc 15, 2020 10:06 pm

J ai vécu 2 fausse couche une après l autre
Ensuite j ai eu mon petit garçon qui a Mtn 17 mois
J ai tjr eu peur de le perdre
Ici j attend mon deuxième petit bébé
Je suis à 13 sa
Au début de la grossesse j étais en panique peur encore de revivre une fc mais ici je suis à 13 sa tout ce passe bien j essaye de vivre sans pense au malheur et ça va nickel dès la premiere echo j ai entendu son petit cœur à 7 sa cela m’a rassurer fortement

Prenez du plaisir et vivez le jour le jour plein de courage
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Hlneuh » Mar Déc 15, 2020 10:09 pm

Merci les filles pour vos réponses, ça fait du bien !! Je réalise vraiment pas encore que je suis enceinte... Mais ça va le faire 🍀🍀 je vais aller faire une PDS demain et vendredi du coup, merci beaucoup du conseil !
J’attend de me rassurer un peu, et dès que je suis prête je vous rejoins dans le groupe des bébés août 2021 😉
Bonne soirée !
Hlneuh

Messagepar Hlneuh » Mar Déc 15, 2020 10:12 pm

Wahou 2 FC à la suite ça doit être tellement horrible à vivre... C’est tellement ma hantise en ce moment, j’ai tellement hâte qu’on me fasse écouter le cœur qu’on me dise c’est bon tout va bien...
Je vous souhaite beaucoup de bonheur 🍀🍀
Et oui le 11 janvier ça sera l’écho de datation 🤞
Bonne soirée à vous toutes
Hlneuh

Messagepar Marlynka17 » Mar Déc 15, 2020 10:25 pm

Sa marche prend ton temps, je n'ai pas connu de fc🤞 mais je suis stressé quand même, c'est pourtant mon 2eme bébé...
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Sarah311 » Mer Déc 16, 2020 1:15 am

Hlneuh a écrit:Bonsoir,
Il y a 2 ans j’ai fais une FC précoce, nous avons arrêté les essais pour différentes raisons, et nous avons repris en octobre 2020, j’ai appris il y a 8 jours que je suis enceinte, j’ai fais une PDS pour confirmer le test le taux était bon. Mais voilà, après une FC, la peur reste... Est-ce que si d’autres futures mamans sont dans la même situation vous pourriez me donner votre expérience ? Pour le moment je me dis qu’en faisant une PDS occasionnellement au moins je peux être sure que mon taux évolue bien, en attendant la 1ere écho qui sera le 11 janvier... Qu’en pensez vous ? Merci d’avance de vos réponses !
Bébé pour août 2021 💕

Coucou, félicitations déjà pour cette grossesse, comme toi j’ai fais une fausse couche en Décembre 2019 j’étais à 1 mois ça a été très dur, là je suis enceinte de 8 mois d’une petite fille, comme toi au début ça a été dur j’avais peur, mais à force la peur commence à diminuer et on profite de sa grossesse, essaie de profiter c’est merveilleux d’attendre un bébé😍Je te souhaite une belle grossesse 😊
Sarah311

Message(s) : 201

Messagepar Hlneuh » Mer Déc 16, 2020 7:14 am

Merci pour vos messages !
Oh que oui j’ai hâte d’être au 11 janvier déjà ça me rassurera bien !! Grossesse presque finie pour toi Sarah alors, courage !!
Oui déjà que dans FC on a tendance à stresser, mais tout va bien se passer Marlynka 🍀🍀🍀
Hlneuh

Messagepar Sarah311 » Mer Déc 16, 2020 7:01 pm

Hlneuh a écrit:Merci pour vos messages !
Oh que oui j’ai hâte d’être au 11 janvier déjà ça me rassurera bien !! Grossesse presque finie pour toi Sarah alors, courage !!
Oui déjà que dans FC on a tendance à stresser, mais tout va bien se passer Marlynka 🍀🍀🍀

Coucou, t’inquiète pas ça va vite arriver le 11 même si pour nous ça parait plus long 😘
Merci j’ai quand même hâte de voir mon bébé bientôt la fin oui😘
Sarah311

Message(s) : 201

Retour vers Je suis enceinte!