Bonjour les filles.
alors depuis plusieurs mois j'ai des symptômes de grossesse ( douleurs ligamentaires, fatigues ;crampes, douleurs abdominales, seins qui brûlent, nombril qui tire , constipation) Mes règles viennent de manière régulière sauf que ce mois ci je les ai eu avec deux jours d'avance. De plus non douloureuses et peu abondantes mis à part les 2 premiers jours et encore ce n'est pas le même flux que d'habitude. Pour information j'ai fait une pds fin octobre qui était négative et le mois dernier un test pipi qui l'était également. La j'ai envie de le refaire ce mois ci mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. Quelqu'un a déjà eu le cas.jai vrmt les symptomes d'une femme enceinte mais mes règles viennent tjs alors je ne sais pas quoi penser.Jen ai parler a ma sf qui dit que ce sont des symptômes prémenstruels or moi je les ai tout au long du mois ..De plus elle m'a fait faire un bilan sanguin ras .Quelqu'un a déjà eu ce cas et a découvert qu'elle était enceinte? je n'ai pas fait d'écho mais je me tâte a en faire pour au moins arrêter de psychoter...Merciii pour vos réponses