Help me ! 😁

Help me ! 😁

Messagepar Ro_se0530 » Mar Jan 05, 2021 3:25 pm

Bonne et heureuse année, la santé et surtout un et/ou de beaux bébés à toutes !!! 🤩

+3,5 kg en un mois, mon petit bidou a poussé d'un coup (vive les fêtes de fin d'année 😂).

Je suis à 18 SA, et j'ai une hauteur utérine de 19 cm.
D'une, qu'est ce que ça signifie ?!
De deux, où en êtes vous ?!
J'ai pas oublié de demander, stress car on entendait pas les battements de cœur au début.

Bonne journée à toutes.
Et merci des retours. 😊
Ro_se0530

Message(s) : 7

Re: Help me ! 😁

Messagepar Marlynka17 » Mar Jan 05, 2021 3:29 pm

Ro_se0530 a écrit:Bonne et heureuse année, la santé et surtout un et/ou de beaux bébés à toutes !!! 🤩

+3,5 kg en un mois, mon petit bidou a poussé d'un coup (vive les fêtes de fin d'année 😂).

Je suis à 18 SA, et j'ai une hauteur utérine de 19 cm.
D'une, qu'est ce que ça signifie ?!
De deux, où en êtes vous ?!
J'ai pas oublié de demander, stress car on entendait pas les battements de cœur au début.

Bonne journée à toutes.
Et merci des retours. 😊

Bonne année à toi aussi!

Alors hauteur utérine cest la hauteur de ton utérus tout simplement.

Ici je suis a 9sa, après une écho a 6+4 j'avais un décollement et hématome, et semaine dernière a 8+3 plus d'hématome et presque plus de décollement non plus! 2ème grossesse ici donc lon ventre est déjà bien gros, plus possible de le cacher...28 janvier la t1 ensuite tout le monde sera au courant
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Lau22 » Mar Jan 05, 2021 3:44 pm

C'est bon pour ta hauteur utérine
Ma sage femme m'a dit que c'était environ 2cm de moins que ton nombre de SA. Donc toi pour 18SA tu devrais être à 16cm. Mais si bébé a bien pris ce mois ci ça s'explique.
Lau22

Message(s) : 250

Messagepar Gahya » Mar Jan 05, 2021 4:18 pm

Moi ma SF a dit 4cm de moins que ton nombre de SA. Genre si tes a 24SA bah tu dois avoir une mesure a 20cm. Mais bon visiblement dun professionnel à un autre ca change 😂😂 en tout cas moi dans mon 3eme trimestre j'étais bien a 4cm en dessous je respectais la règle
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Je suis enceinte!