Bébé rapprocher 😳

Bébé rapprocher 😳

Messagepar Avabanana » Jeu Jan 07, 2021 5:55 pm

Bonjour
Je ne sais pas par où commencer, mais je me lance lol . Je suis l’heureuse maman d’une petite arrivée en Mai . Après l’accouchement je souhaitais faire une pose avec mon mari on a opté pour les préservatifs+ suivis de l’application. Étant donné qu’on voulais remette en route bb2 une fois passé le 1er anniversaire de notre louloute. Mon retour de couche est arrivé 4 mois après j’ai eu mes règles novembre et décembre mais ayant un cycle court je devais avoir mes règles le 31 décembre. Après 7 jours de retard je fait un test qui est positif passé la surprise nous sommes plutôt content étant donné qu’on souhaitait avoir nos enfants proche . Mais voilà depuis 2-3 heures j’imagine mais futur journée avec 2 bébés et ça me fait un peux peur .

Des moms dans mon cas ? Comment vous vous organiser ? Et le travail c’est encore possible ?
D’avance merci
Avabanana

Message(s) : 355

Re: Bébé rapprocher 😳

Messagepar rebelle » Jeu Jan 07, 2021 11:15 pm

Bonjour,
J'ai accouché au mois de juin et juste avant J'avais déjà 2 enfants rapprochés 2017 et 2018 et c'est vrai que c'est pas facile mais pour s'amuser c'est génial ils sont super proches, mais c'est une autre organisation. Mais ne t'en fait pas tu va vite prendre tes marques petits c'est difficile mais essaie de voir plus loin.
rebelle

Message(s) : 37

Messagepar Crolle » Jeu Jan 07, 2021 11:33 pm

Bonsoir,

Félicitations !!

J ai 3 enfants et un petit 4 en route 😊
Mes 2premiers ont 19 mois d écart.
Ma 2eme et ma 3ème ont 3 ans d'écart.
Le suivant devrait arriver peu de temps après l'anniversaire des 2 ans de ma plus petite. (j'ai fait une fausse couche entre bb3 et bb4)

J'ai toujours reprit le travail une fois mon congé maternité terminé. Cela n a jamais posé de problème.

Bon après ça demande un peu d organisation quand même mais les voir grandir ensemble est tellement merveilleux !

Ce qui est le plus difficile selon moi c est quand ils sont malades ça tombe tjs en même temps 😅

Je te souhaite une belle grossesse et une belle complicité entre tes enfants !
Crolle

Message(s) : 123

Messagepar rebelle » Ven Jan 08, 2021 12:42 am

Je suis d'accord avec toi c'est surtout de les voir grandir ensemble ya pas mieux c'est génial.
Bonne grossesse
rebelle

Message(s) : 37

Messagepar Avabanana » Ven Jan 08, 2021 1:37 am

Merci les filles pour vos retour
Bb est prévu pour septembre si je ne me trompe pas ce qui fait qu’ils auront 16 mois d’écart ...
je pense que rien est impossible mais j’ai eu mon coup de flippe quand même 😂
Avabanana

Messagepar Leeloo » Sam Jan 09, 2021 12:42 am

Mon fils et ma fille on aussi 16 mois d'écart 😂😂😂bon courage à toi aujourd'hui il on 4et bientôt 3ans ça a pas étai facile surtou pour avoir du temp pour le couple tous passer par les bébé dabort je devais toi planifiez mm pour aller prendre ma douche je devais faire vite je dormer preske plu les 3 premiers mois jme suis retrouvé à donner 2 biberon à la foi un chaque côté Ken la petite et née mon fils ce réveiller quan elle pleurai pour le bibi lui aussi en faite c'est comme des jumeau les mien mais si ce serai à refaire je le refait sans hésité 1seconde c que du bonheur le plus dure c'est de la naissance à 2ans et demi apré c'est bien plus calme et autonomes sa fait du bien
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Zal020 » Sam Jan 09, 2021 1:18 am

Avabanana a écrit:Bonjour
Je ne sais pas par où commencer, mais je me lance lol . Je suis l’heureuse maman d’une petite arrivée en Mai . Après l’accouchement je souhaitais faire une pose avec mon mari on a opté pour les préservatifs+ suivis de l’application. Étant donné qu’on voulais remette en route bb2 une fois passé le 1er anniversaire de notre louloute. Mon retour de couche est arrivé 4 mois après j’ai eu mes règles novembre et décembre mais ayant un cycle court je devais avoir mes règles le 31 décembre. Après 7 jours de retard je fait un test qui est positif passé la surprise nous sommes plutôt content étant donné qu’on souhaitait avoir nos enfants proche . Mais voilà depuis 2-3 heures j’imagine mais futur journée avec 2 bébés et ça me fait un peux peur .

Des moms dans mon cas ? Comment vous vous organiser ? Et le travail c’est encore possible ?
D’avance merci

Bonjour! Avabanana. Moi aussi j'ai accouché en juin 2020, j'ai eu mon retour des couches en novembre. Depuis plus rien, je fais un test sanguin hier et le résultat est tombé apparemment enceinte de 7 semaines +3. Je suis surprise car pour bébé 1 j'ai eu les maux de grossesse des les premières semaines mais cette fois je ne ressens rien si ce n'est des remontés acides. J'avoue que je panique moi aussi. Je culpabilise aussi par rapport à ma petite fille que j'allaite. Mais avec le soutien du papa, je pense qu'on y arrivera.
Zal020

Message(s) : 7

Messagepar Avabanana » Sam Jan 09, 2021 1:51 am

Leeloo
C’est ça qui m’a fait peur , l’effet jumeau 2x plus de lessives 2x plus couches 2x plus de tout mais je me dit qu’il vont grandir ensemble et que ça va être du bonheur et je pense à mes nuits qui n’en seront plus au faite qu’il faut que je revois mon plan de carrière etc bref
Et puis mine de rien j’appréhende la réaction de certaines personnes quand on l’annoncera
Enfin bon faut passer outre mais ça pique parfois ...
Avabanana

Messagepar Avabanana » Sam Jan 09, 2021 1:57 am

Zal020

Moi aussi retour de couche en novembre ! J’ai eu mes règles le 8 décembre et je devais les avoir à nouveau le 31 décembre (cycle court de 23-25 jours) . Au bout d’une semaine de retard je me suis dit fait un test même si c’est pas trop possible étant donné qu’on a eu 2 rapports en décembre (eh oui ça ne fait pas rêvé lol) un protégé et un autre après ma semaine d’ovulation... mais bon faut pas trop se fier au application on dirait . J’ai rdv avec mon généraliste le 13 pour l’ordonnance de la prise de sang et si je calcul bien je suis à 4SA +4 donc au tout début . Courage à nous 💪
Du coup c’est prévu pour fin août ou début septembre pour toi ?
Avabanana

Messagepar Leeloo » Sam Jan 09, 2021 7:32 am

Le début et tré dur à vivre fatigue nerf à vif en plus on a les hormone chambouler mais en quelque moi le corp et mental s'habitue à cette nouvelle vie et on voi moin les difficultés et chose qu'on endure comesi notre pasience ce développé et qu'on a un réveille automatique dans le cerveau par contre le truk que je regrette dans tous sa c'est que j'ai pas l'impression davoir profité de mes bébé comesi il étai tous petit et d'un coup grand jeurai préfèrerai avoir plus de temp pour chacun même si déjà tous mon temp étai pour eus et aussi cetai le bazar dans mon couple lui travail de 5h à 18h donc il pouvais pas faire les nuit avec moi alor aujourduit je compren quil eurai étai trop fatigué pour aller travailler mais quan on y etai ben je me senté seul comesi je devai tous géré je n'avais plu de temp pour moi je ne sorter plu je ne prené pas soin de moi j'ai perdu 16kg en 4mois alor que cetai pas des kilo de grossesse Vu que j'avais pri que 3 kilo jusca laccouchement j'avais même des angoisses on avé preske plu de rapport à un tel point que je ne me rapeler plus la dernière foi ou on lavai fait on ce disputer beaucoup et plui jai tomber en dépression quand je me suis apersu de mon état je me suis dit stop repren toi en main et aussi que personne et parfait paske je cherché à être la meilleur maman donc jai commancé à faire des sieste chaque foi que les pti dormé jai pri des vitamine et un pti decontractan au plante et finalement au bou de 6 mois avec les 2 bébé ça a commancé à aller mieu mé biensur c'est ce que j'ai vécu moi à rajouter aussi que quan ma fille et née j'avais 21ans et déjà 2 enfant mais franchement tous sa je le laisse deriere jen suis sortie encor plus forte et c'est que du bonheur mes enfant il sadore c'est trop beau de voir une tel complicité je le referai même si cetai difficile ça en valé la peine et plui omoin mintenent je n'est plus de tous mini bébé je peu enfin profité avec eus et mon mari
Leeloo

Message(s) : 2359

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!