par Gahya » Ven Jan 08, 2021 12:39 am
Niveau décoration et mobilier perso j'ai tout acheté sur Vertbaudet ou Maisons du monde. Pour les produits d'hygiène j'ai pris surtout la marque Love&green qui est clean (même les couches). Et sinon j'ai pris des cotons jetables bio ou sinon j'ai des cotons lavables (bien pratique parce que le stock descend très rapidement). Les cotons lavables on peut en avoir des tres jolies sur le site Etsy. Je n'ai pas acheté de lingettes car c'est pas top (j'ai juste un paquet pour quand on est a l'extérieur pour nettoyer les fesses rapidement sans avoir a sortir les cotons+eau micellaire). Je me suis beaucoup aidé de l'application Yuka pour savoir si les produits étaient cleans ou pas (et love&green c'est nickel). Ma routine c'est nettoyage a l'eau micellaire (eau sans rinçage) puis je badigeonne de liniment. Je nutilise pas de crème hydratante, lait corps, etc etc. Et pour l'instant pas derytheme fessier ou autre. Le liniment j'en mets une fois par jour le matin sur tout son corps en plus pour hydrater et ca suffit très bien