Bonsoir,je voulais avoir vos avis sur l'utilisation des dopplers pendant la grossesse.
Je lis des avis positifs comme négatifs.
Merci beaucoup !!!
Marlynka17 a écrit:J'ai utilisé quelques fois aussi pour ma première grossesse jusqu'à sentir bébé. La je suis bientôt à 10sa, j'attends encore un peu car avant cest très dur de trouver le coeur. A utilisé si seulement sa te stress pas plus si tu trouve pas son coeur, sa peut-être dur au début donc engendrer plus de stress
Juju2778 a écrit:Marlynka17 a écrit:J'ai utilisé quelques fois aussi pour ma première grossesse jusqu'à sentir bébé. La je suis bientôt à 10sa, j'attends encore un peu car avant cest très dur de trouver le coeur. A utilisé si seulement sa te stress pas plus si tu trouve pas son coeur, sa peut-être dur au début donc engendrer plus de stress
Cc tu peut sans souci j écoute bébé depuis mes. 6-7 sa
Marlynka17 a écrit:Juju2778 a écrit:Marlynka17 a écrit:J'ai utilisé quelques fois aussi pour ma première grossesse jusqu'à sentir bébé. La je suis bientôt à 10sa, j'attends encore un peu car avant cest très dur de trouver le coeur. A utilisé si seulement sa te stress pas plus si tu trouve pas son coeur, sa peut-être dur au début donc engendrer plus de stress
Cc tu peut sans souci j écoute bébé depuis mes. 6-7 sa
Et tu arrive à trouver? Le mien cest marque 12 semaines de grossesse...il affiche les battements du coeur aussi, entre notre veine a nous et le cordon cest deja pas évident a trouver. Tu met un gel spécial dessus?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)