Petite question

Petite question

Messagepar Amam » Ven Jan 29, 2021 7:42 pm

J remarqué en lisant vos post
Que la majorité des femme enceinte n annonce pas leurs grossesse avant 2 mois de grossesse voir trois mois même aux deux famille j pas compris pourquoi
Chez nous on sait dès le premier jourde retard des règles c courant chez
Amam

Message(s) : 404

Re: Petite question

Messagepar Tykka » Ven Jan 29, 2021 8:10 pm

Bonsoir,
Pour ma part je n'ai annoncer ma grossesse aux familles amis etc que lorsque jai eu fait la première écho du T1 car après deux fausses couche précoce et 2 fois à annoncer que je l'avais perdu je me suis dis que je n'avais pas envie de subir les apitoiement des gens une 3ème fois. Donc d'un commun accord avec mon conjoint on l'a volontairement caché et le confinement nous a bien aidé puisque l'on ne pouvait voir personne. Mais javoue que sa a été dur de ne rien dire.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Kenza59 » Ven Jan 29, 2021 10:10 pm

Amam a écrit:J remarqué en lisant vos post
Que la majorité des femme enceinte n annonce pas leurs grossesse avant 2 mois de grossesse voir trois mois même aux deux famille j pas compris pourquoi
Chez nous on sait dès le premier jourde retard des règles c courant chez

Pour ne pas faire souffrir nos familles nous avons voulus également attendre l’écho T1 pour savoir que tout allait bien... nous avons eu un parcours très difficile et devoir annoncer par la suite que nous avons perdu le bébé ça était très dure pour nous et nos familles donc là nous avons attendu d’être à presque 3 mois pour l’annoncer même si nous savons qu’une fausse couche peut arriver à n’importe quel moment mais le plus souvent elle arrive tjrs dans les 3 premiers mois
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Cici2016 » Sam Jan 30, 2021 11:17 am

J'ai appris que je faisais un œuf clair le jour ou mes parents et beaux parents devaient venir manger chez nous pour l'annonce. Résultat, javais préparé le repas, nous avions acheté des petits cadeaux pour nos familles respectives. Ce qui devait être un moment de joie est devenue un drame pour nous et nos familles.

Je suis retombé enceinte quelques mois plus tard et nous avons attendue l'écho de datation à 9 sa.

J'ai de nouveaux fait une fausse couche en septembre a 2 mois de grossesse. Le coeur de mon bébé c'est arrêté de battre, et une fausse couche précoce en décembre.

J'en suis à ma sixième grossesse, l'écho de datation a lieu dans une semaine mais j'attendrais la T1 pour me réjouir et l'annoncer.

Quand on a ce type de parcours on prends beaucoup de précautions pour annoncer une grossesse ♥️
Cici2016

Message(s) : 165

Messagepar Chloe540 » Sam Jan 30, 2021 11:40 am

Je te souhaite une belle grossesse ! Bravo pour ton courage !
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Kenza59 » Sam Jan 30, 2021 10:02 pm

Cici2016 a écrit:J'ai appris que je faisais un œuf clair le jour ou mes parents et beaux parents devaient venir manger chez nous pour l'annonce. Résultat, javais préparé le repas, nous avions acheté des petits cadeaux pour nos familles respectives. Ce qui devait être un moment de joie est devenue un drame pour nous et nos familles.

Je suis retombé enceinte quelques mois plus tard et nous avons attendue l'écho de datation à 9 sa.

J'ai de nouveaux fait une fausse couche en septembre a 2 mois de grossesse. Le coeur de mon bébé c'est arrêté de battre, et une fausse couche précoce en décembre.

J'en suis à ma sixième grossesse, l'écho de datation a lieu dans une semaine mais j'attendrais la T1 pour me réjouir et l'annoncer.

Quand on a ce type de parcours on prends beaucoup de précautions pour annoncer une grossesse ♥️

Mon dieu ton homme et toi avaient un parcours très difficile aussi 😢😢😢
J’espère que cette fois ci sera la bonne 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Cici2016 » Dim Jan 31, 2021 12:57 am

Merci beaucoup je me suis un peu mal exprimé à la 3 ème grossesse que nous avons annoncé en 2016 après l'écho de datation, nous avons eu ma fille , mes premières fausses couches datent de 2015 et mes dernières de 2020. Là je suis donc enceinte pour la 6ème fois de 7sa, l echo à lieu le 8 on croise les doigts.
Belle grossesse a vous les mamans
Cici2016

Message(s) : 165

Retour vers Je suis enceinte!