par Zebulon-35 » Sam Mai 08, 2021 11:35 am
C'est très compliqué de prendre une décision et, pour ma part, je m'en réfère aux professionnels de santé qui m'entourent et en qui j'ai confiance, davantage que les avis des uns/des autres par ici ou dans mon entourage car personne n'est complètement éclairé sur le sujet.
Effectivement, il y a des cas de femmes enceintes au 2eme et 3eme trimestre qui, sans forcément de commorbidités, doivent être ventilées et pour lesquelles l'interruption de grossesse ou la naissance prématuré est réfléchie ++ (formes sévères).
Pour autant, les répercussions sur le fœtus à moyen terme peuvent posé question malgré le fait d'une injection à Arn M qui existe déjà depuis moulte temps...
C'est un choix très personnel et plus tu demanderas d'avis, plus tu auras de sons de cloches différents. Tout le monde est devenu expert en covid depuis 1 an et demi. Donc fais toi ta propre opinion si je pu dire.
Personnellement, j'ai pris rdv pour mon 1er vaccin. Je ne sais pas encore si je le maintiendrai mais il est pris et j'ai encore le temps d'y réfléchir. Ce qui m'ennuie, c'est que mon 3eme trimestre sera en plein dans l'expansion potentiel des cas liés au deconfinement, vacances et relâchement généralisé 🤣 donc je calculé encore le benefice/risque.
Dernière édition par
Zebulon-35 le Dim Mai 09, 2021 8:22 am, édité 2 fois.