Test grossesse clearblue

Test grossesse clearblue

Messagepar Jawharae » Lun Mai 31, 2021 10:53 pm

Bonjour à toutes ! Alors tout d’abord Je suis nouvelle sur ce forum . Avec mon mari on essaye d’avoir un enfant depuis fin mars . J’ai donc enfin eu un retard de règles de 4 jours , habituellement je les aient soit un jour avant soit après selon le calendrier . J’ai depuis quelques jours des douleurs de règles mais aucun saignements . J’ai donc réalisé un test cet après midi et à ma grande surprise il s’est avéré positif , La Croix est apparu rapidement et paraissait vraiment très visible . Toutefois j’ai entendu dire que les clearblue affichaient parfois des faux positifs . J’aimerais avoir quelques expériences de celles qui l’ont déjà acheté. Merci à toutes :)
Jawharae

Message(s) : 5

Re: Test grossesse clearblue

Messagepar Gahya » Mar Juin 01, 2021 4:26 am

Si la barre est bien visible alors peu de chance que ce soit un faux positif. C'est vraiment quand c'est des barres presque invisibles qu'on peut se poser la question
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Céval » Mar Juin 01, 2021 6:42 am

Coucou, je pense aussi d'après ce que tu décris que c'est positif 🙂.
Si tu as besoin d'être sûre et te rassurer fais en un autre ? 😉. Le CB digital est pas mal, sinon d'autres marques.
Mais je pense que ça confirmera ! Félicitations 😉
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Chouquette21 » Mar Juin 01, 2021 10:18 am

Le mieux se serait de faire une prise de sang sa laissera aucun doute 😊
Chouquette21

Message(s) : 194

Messagepar Jawharae » Mar Juin 01, 2021 12:09 pm

Merci les filles ! Je vais prendre rendez vous pour une prise de sang . D’ailleurs pouvez vous m’éclairer sur les semaines de grossesse je ne comprend pas quand j’ai mis la date ou j’ai fais le test de grossesse on m’estime la grossesse de 4 semaines et 3 jours on l’a comptée à partir de la date des règles . Ça s’appelle la semaine d’aménorrhée c’est ça ? Donc en réalité je suis enceinte de 2 semaines ? :)
Jawharae

Messagepar Emmanuelled » Mar Juin 01, 2021 12:24 pm

Oui cest ça 4 semaines d aménorrhée veut dire 4 semaines depuis les dernières règles. Soit 2 semaines depuis fécondation donc le début de la grossesse.

Félicitations à toi
Emmanuelled

Message(s) : 16

Messagepar Jawharae » Mar Juin 01, 2021 12:29 pm

Merci , plus qu’à aller faire les premières démarches . Je suis toute excitée on attendait ce moment ( Dieu merci je n’ai pas galéré ) :’)
Jawharae

Retour vers Je suis enceinte!