Grossesse

Grossesse

Messagepar Gassmann41 » Mar Juin 08, 2021 8:11 am

Bonjour a toute. He ben voilà pour nous une tres bonne nouvelle mardi dernier test de grosse clearblue fait qui m annonce : enceinte le 3 prise de sang puis rdv avec sage femme pour confirmer la grossesse et la "datation" qui rejoint celle de notre tres cher application datation identique 7 semaine. Donc aujourd'hui a 8 semaines. Hier rdv avec une sage femme pour conseil sur le sevrage de tabac car oui je suis fumeuse et celle du matin dure de résister aujourd'hui je suis donc a mon 1er patch l envie de cigarette vient et repare je me focalise sur bebe et ca marche. Bebe prévu pour Janvier 2021❤😍
Gassmann41

Message(s) : 6

Re: Grossesse

Messagepar Polly2019 » Mar Juin 08, 2021 11:03 am

Je fumais aussi et j’ai réussi à arrêter quand je l’ai appris. Déjà félicitations pour ta grossesse et ne t’inquiète pas pour le tabac tu va y arriver et puis même si ça prend un peu de temps si tu as une vie et une alimentation saine à côté ça devrait pas faire de dégâts
Polly2019

Message(s) : 185

Re: Grossesse

Messagepar TheElo » Mar Juin 08, 2021 3:41 pm

Je suis exactement dans ton cas. Depuis dimanche je suis sous patch et pareil BB prévu pour fin janvier.
Les patch me rendent moins nerveuse mais qd mm envie d'en griller une ou deux le matin et au travail encore plus dur 😩
De tte façon pas le choix que de se sevrer pour le bien de BB.
Force à nous
TheElo

Message(s) : 990

Retour vers Je suis enceinte!