Test précoce positif et vaccin Covid

Test précoce positif et vaccin Covid

Messagepar Xytholine » Lun Juin 21, 2021 8:21 am

Hello les filles,

J’ai besoin d’avis… j’ai rdv ajd pour ma 1ère dose du vaccin pfizer et ce matin j’ai fais un test précoce et il a l’air positif ( barre pâle mais présente) qqun a déjà fait le vaccin en étant au tout début de grossesse? Merci pour vos réponses 😀
Xytholine

Message(s) : 184

Re: Test précoce positif et vaccin Covid

Messagepar Axou » Lun Juin 21, 2021 9:20 am

Avant d le faire rapproche toi du corps médical. Je pense pas que ces vaccin ont deja été tester sur les femmes enceinte.
Axou

Message(s) : 166

Messagepar DIDOU01 » Lun Juin 21, 2021 9:35 am

Bonjour, normalement pas de vaccin covid avant le 2eme trimestre , moi j ai fait un test la veille de mon rdv vaccin qui était positif j ai annuler le rdv
Fait un test en prise de sang pour confirmer la grossesse mais quand tu prend le rdv c'est préciser que les femmes enceintes le vaccin est au 2eme trimestre si je ne me trompe pas
Dernière édition par DIDOU01 le Lun Juin 21, 2021 9:38 am, édité 1 fois.
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Xytholine » Lun Juin 21, 2021 9:36 am

Axou a écrit:Avant d le faire rapproche toi du corps médical. Je pense pas que ces vaccin ont deja été tester sur les femmes enceinte.

Je me suis un peu renseigné, certains médecins disent que avec pfizer et moderna ça ne craint rien, que c’est plus sûr de le faire que de se choper le virus et d’autres disent que c’est mieux d’attendre le 2eme trimestre… Voilà donc pourquoi je voulais avoir des avis de femmes qui sont passées par là 😅😊
Xytholine

Messagepar DIDOU01 » Lun Juin 21, 2021 9:39 am

Moi je ferai une vaccin que apres l accouchement ducoup je ferai attention au maximum en attendant
DIDOU01

Messagepar Xytholine » Lun Juin 21, 2021 9:46 am

DIDOU01 a écrit:Bonjour, normalement pas de vaccin covid avant le 2eme trimestre , moi j ai fait un test la veille de mon rdv vaccin qui était positif j ai annuler le rdv
Fait un test en prise de sang pour confirmer la grossesse mais quand tu prend le rdv c'est préciser que les femmes enceintes le vaccin est au 2eme trimestre si je ne me trompe pas

Malheureusement je n’aurai pas le temps de faire une prise de sang avant mon rdv du vaccin… et en plus vu la barre très pâle de mon test précoce ce matin mon taux ne doit pas être énorme du coup ma gygy me dira de revenir fin de semaine pour voir l’évolution… Donc on verra je poserai la question au médecin du centre de vaccination quand j’y serai et on verra 🤷🏻‍♀️😕
Xytholine

Messagepar DIDOU01 » Lun Juin 21, 2021 9:48 am

Xytholine a écrit:
DIDOU01 a écrit:Bonjour, normalement pas de vaccin covid avant le 2eme trimestre , moi j ai fait un test la veille de mon rdv vaccin qui était positif j ai annuler le rdv

Malheureusement je n’aurai pas le temps de faire une prise de sang avant mon rdv du vaccin… et en plus vu la barre très pâle de mon test précoce ce matin mon taux ne doit pas être énorme du coup ma gygy me dira de revenir fin de semaine pour voir l’évolution… Donc on verra je poserai la question au médecin du centre de vaccination quand j’y serai et on verra 🤷🏻‍♀️😕

J était très pâle aussi et j était à 4 semaines 🙂
D accord tu nous tiendra au courant 🙂
DIDOU01

Messagepar Xytholine » Lun Juin 21, 2021 9:53 am

Oui je croise les doigts, surtout que j’ai déjà fait une FC précoce en mars… c’est aussi pour ça que j’attends un vrais retard de règles pour faire la PDS et puis si la petite crevette ne s’accroche pas c’est que ce n’était pas pour maintenant et on recommencera 😊😘
Xytholine

Messagepar VanesaArgentina » Lun Juin 21, 2021 10:05 am

Bonjour,
Pareil que Didou1. Test de grossesse positif, ma gynéco m'a dit d'attendre le 2eme trimestre. Du coup rdv annulé. C'est un choix..
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar Katrennes » Lun Juil 05, 2021 6:12 am

Bonjour les filles , perso j ai fait ma première dose le 15 juin et la test positif avant la 2 ème dose . Pas de soucis pour faire la deuxième, juste leur dire .et il surveille voilà .
Katrennes

Message(s) : 877

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!