Bébé rapproché

Bébé rapproché

Messagepar Momi2be » Mer Juin 23, 2021 2:10 pm

Hello les filles! . J’ai appris que j’étais enceinte il a quelques semaines de mon deuxième bébé suite à un retour de couche. Le 1er a 10 mois et le 2nd est prévu pour décembre. Je n’arrive pas vraiment à réaliser l’arrivée de ce deuxième bébé et j’ai peur de ne pas pouvoir donner assez d’attention au premier à l’arrivée du bébé. Je suis très heureuse de la nouvelle car j’ai toujours souhaité des enfants rapprochés mais je suis un peu perdu. S’il y’a des mamans dans ma situation n’ hésitez pas à laisser votre whatssap. Je vais créer un groupe et on pourra se soutenir et se partager nos tips 😍😊
Momi2be

Message(s) : 10

Re: Bébé rapproché

Messagepar Baby3 77 » Mer Juin 23, 2021 11:15 pm

Coucou ma belle. Tout d'abord félicitations. J'ai deux filles qui ont 18 mois d'écart . Quand je suis tomber enceinte ma première avait 9 mois. Alors franchement je ne vais pas te mentir parfois ça va être sport et fatiguant , surtout la première année mais franchement avec un peu de patience et d'organisation on arrive à tout. Pour ta première tu pourras lui consacrer 100% de ton temps quand bb dormira . Les premières mois ils dorment bcp. Pour ma première je la faisait participer pour la couche, le choix des vêtements etc pour ne pas la délaisser. Si tu as l'aide de ton conjoint pour le coucher ça serait top car parfois les deux demande de l'attention en même temps c ça qui est dure. Après tout dépend des bébés. Y a des bb calme. Les miennes demander bcp d'attention + allaitement pour bb. Mais après c que du bonheur. Et quand ils grandissent c bcp de complicité. Courage et ne tkt pas. Tout va bien se passer 💪💪💪
Baby3 77

Message(s) : 95

Re: Bébé rapproché

Messagepar MistyC » Ven Juin 25, 2021 1:19 am

Hello ,
Pareil que toi. Grossesse surprise, car on est passé du préservatif a la pilule en mars et je suis tombée enceinte sous pilule, bb avait 9 mois. C'est prévu pour mi janvier moi.
Je préfère ne pas trop me poser de questions pour le moment. Mais je ne doute pas que ca va être TRES sportif. Mais dans tous les cas va falloir s'adapter.
En ts cas courage, je te comprends, mais profites de ta grossesse, et je suis sûre qu'après on sera bien contentes de les voir hyper complices :)
MistyC

Message(s) : 405

Retour vers Je suis enceinte!