Trait foncé sur le ventre

Trait foncé sur le ventre

Messagepar MarineZN » Sam Juil 03, 2021 3:36 pm

Bonjour à toute, j'ai une question ça fait 2 mois que j'ai accouché de ma petite et j'ai le trait au niveau du bas du ventre jusqu au nombril il est apparu après l accouchement est ce que vous savez ce que sais en soit ca me derange pas mais je posé cette question ? 😅
MarineZN

Message(s) : 111

Re: Trait foncé sur le ventre

Messagepar Moi84 » Sam Juil 03, 2021 4:09 pm

Bonjour marine tout d'abord felicitation a toi.
La ligne marron est tout a fait normal. La grande majorité des femmes l'ont dans le dernier trimestre certaines ne l'ont pas du tout et d'autres l'ont apres la naissance. Elle disparait assez vite. Certaines apres la naissance dautre au bout de 2 ou 3 mois apres laccouchement et dans de rare cas pour certaines elle ne part pas. Il ne faut pas la mettre au soleilsi tu veux quelle parte.
Piur ma 1ere je lai eu dzns les 2 mois avant laccouchement et elle est partit assez vite pour la 2eme elle est venu apres laccouchement et est partit au bout de quelques petits mois la derniere est venu fin de 2eme trimestre debut du 3eme la mon fils a 6 mois on la voit encore un petit peu et elle allait jusquen haut du ventre
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar MarineZN » Sam Juil 03, 2021 8:01 pm

Moi84 a écrit:Bonjour marine tout d'abord felicitation a toi.
La ligne marron est tout a fait normal. La grande majorité des femmes l'ont dans le dernier trimestre certaines ne l'ont pas du tout et d'autres l'ont apres la naissance. Elle disparait assez vite. Certaines apres la naissance dautre au bout de 2 ou 3 mois apres laccouchement et dans de rare cas pour certaines elle ne part pas. Il ne faut pas la mettre au soleilsi tu veux quelle parte.
Piur ma 1ere je lai eu dzns les 2 mois avant laccouchement et elle est partit assez vite pour la 2eme elle est venu apres laccouchement et est partit au bout de quelques petits mois la derniere est venu fin de 2eme trimestre debut du 3eme la mon fils a 6 mois on la voit encore un petit peu et elle allait jusquen haut du ventre

Merci beaucoup et felicitation à toi aussi pour cette grande famille 😊 d'accord pour le coup moi je l'ai eu après accouchement, je verrais si ça part ou pas mais merci pour le renseignement
MarineZN

Message(s) : 111

Messagepar Moi84 » Lun Juil 05, 2021 6:15 am

Je t'en prie.
Bonne continuation
Moi84

Message(s) : 4478

Retour vers Je suis enceinte!