Hypertension et enceinte

Hypertension et enceinte

Messagepar Cigogne » Mar Juil 06, 2021 1:25 pm

Bonjour , je recherche des personnes qui ont étaient ou sont enceinte avec une hypertension.
Merci à celle qui répondrons
Cigogne

Message(s) : 1695

Re: Hypertension et enceinte

Messagepar Jessper » Mar Juil 06, 2021 1:31 pm

Hello,
Pour ma première grossesse, j’ai fait une pre éclampsie et actuellement je suis de nouveau enceinte mais en début de grossesse, je commençais faire de l’hypertension donc je suis sous traitement
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Fadwamastra » Mar Juil 06, 2021 1:39 pm

Coucou les filles pareil pour ma première grossesse j'ai fais une pré eclampsie a la fin de grossesse et on m'a donner un traitement mais on a du me déclencher et actuellement je suis enceinte de 30 sa et ma gygy contrôle tjr ma tension mais pour l'instant sa va ma tension est stable
Fadwamastra

Message(s) : 110

Messagepar Cigogne » Mar Juil 06, 2021 2:25 pm

Salut les filles merci de votre retour , moi c de l’hypertension diagnostiqué avant grossesse depuis un deux mois , je tourne à 14/9 .
La j’ai arrêter mon traitement car pas du tout recommander enceinte , j’attends de voir mon Gyneco .
Vous avez de la tension hors grossesse ?
Et vous avez pu ou pourrez allaiter?
Cigogne

Messagepar Fadwamastra » Mar Juil 06, 2021 3:08 pm

Pour mon cas oui c'est depuis l'âge de 15 ans que j'ai de l'hypertension car je suis né avec un rein et oui tu px allaiter ton bébé sans probleme car j'ai un petit de 19 mois et je l'allaite tjr et pour ma deuxième je compte aussi l'allaiter faut pas te tracasser pour sa
Fadwamastra

Messagepar Cigogne » Mar Juil 06, 2021 3:51 pm

Fadwamastra a écrit:Pour mon cas oui c'est depuis l'âge de 15 ans que j'ai de l'hypertension car je suis né avec un rein et oui tu px allaiter ton bébé sans probleme car j'ai un petit de 19 mois et je l'allaite tjr et pour ma deuxième je compte aussi l'allaiter faut pas te tracasser pour sa

Merci de ta réponse mais tu es sous traitement ? Je me pose la question au cas où je dois être sous traitement pendant la grossesse . 🙂
Cigogne

Messagepar Fadwamastra » Mar Juil 06, 2021 4:21 pm

Pour le moment non je suis pas sous traitement car ma tension est stable on verra d'ici qulque semaine si sa change ou pas
Fadwamastra

Messagepar Jessper » Mar Juil 06, 2021 4:26 pm

Je n’avais pas de problème de tension hors grossesse. Après avoir accouché, ça m’a pris 2mois pour que ma tension soit stable. Si tu envisage une grossesse, il y a un médicament hypertenseur qui est adapté aux femmes enceintes. J’ai pu aussi allaiter car pas de contre indication

Cigogne a écrit:Salut les filles merci de votre retour , moi c de l’hypertension diagnostiqué avant grossesse depuis un deux mois , je tourne à 14/9 .
La j’ai arrêter mon traitement car pas du tout recommander enceinte , j’attends de voir mon Gyneco .
Vous avez de la tension hors grossesse ?
Et vous avez pu ou pourrez allaiter?
Jessper

Message(s) : 771

Retour vers Je suis enceinte!