Peggysage209 a écrit:Non cela ne seras pas obligatoire il demanderont un test pcr pour les accouchements programmé sinon il feront le test du covid eux même sur place a l'arrivée a l'hôpital.
Equipeom13 a écrit:Bonjour à tous. Suite à l'annonce du président je reste sur mes positions je ne me ferais pas vacciner en étant enceinte. Et pour le reste à voir si le test est nécessaire seulement pour les visites ou si c'est aussi pour les rendez vous. J'ai un rdv le 23 juillet, je leur poserais la question.
Katrennes a écrit:Moi ça m embete un peu toutes ces annonces, car refuse au centre de vaccination pour la deuxième injection car début de grossesse malgré accord gyneco , sage femme et consultation du site du crat . vacances qui vont être pourris car pas de possibilité de faire ce qu on avait prévu sans pcr a tire larigo . Et je me prends aussi l obligation vaccinale des soignants avec perte de salaire et risque de se faire virer si on est pas totalement vaccine avant le 15 septembre . J espere qu ils vont être un peu plus clair parce que la ca commence a me courir sur le haricot .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)