Informations vaccin covid

Informations vaccin covid

Messagepar Peggysage209 » Mar Juil 13, 2021 11:48 am

Bonjour à toutes j'espère que vous aller bien. Le discours du président hier m'a donner la migraine. Je voulais savoir si parmis vous il y quelqu'un qui a fait le vaccin a partir du 2 nd trimestre de grossesse. C'est vraiment inquietant tout cela..... 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔
Peggysage209

Message(s) : 126

Re: Informations vaccin covid

Messagepar DIDOU01 » Mar Juil 13, 2021 12:03 pm

Bonjour, moi j était pas pour pendant la grossesse mais la je sais pas se que sa va donner 😔
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Mel_dah » Mar Juil 13, 2021 1:19 pm

Coucou les filles
Je suis stressée depuis hier a cause de tout ça 😑 moi je ne veux pas me faire vacciner et encore moins enceinte !
Mai pour accoucher ça va être obligatoire du coup??
J'ai rdv le 27 chez ma Gygy j'ai hâte d en savoir plus
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Peggysage209 » Mar Juil 13, 2021 1:33 pm

Non cela ne seras pas obligatoire il demanderont un test pcr pour les accouchements programmé sinon il feront le test du covid eux même sur place a l'arrivée a l'hôpital.
Peggysage209

Messagepar Mel_dah » Mar Juil 13, 2021 2:29 pm

Peggysage209 a écrit:Non cela ne seras pas obligatoire il demanderont un test pcr pour les accouchements programmé sinon il feront le test du covid eux même sur place a l'arrivée a l'hôpital.

D ici novembre tu pense qu il ne sera pas obligatoire ? Sa change tellement...
Ils font un test pcr du coup? Ou salivaire?
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Katrennes » Mar Juil 13, 2021 2:32 pm

Moi ça m embete un peu toutes ces annonces, car refuse au centre de vaccination pour la deuxième injection car début de grossesse malgré accord gyneco , sage femme et consultation du site du crat . vacances qui vont être pourris car pas de possibilité de faire ce qu on avait prévu sans pcr a tire larigo . Et je me prends aussi l obligation vaccinale des soignants avec perte de salaire et risque de se faire virer si on est pas totalement vaccine avant le 15 septembre . J espere qu ils vont être un peu plus clair parce que la ca commence a me courir sur le haricot .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Equipeom13 » Mar Juil 13, 2021 2:34 pm

Bonjour à tous. Suite à l'annonce du président je reste sur mes positions je ne me ferais pas vacciner en étant enceinte. Et pour le reste à voir si le test est nécessaire seulement pour les visites ou si c'est aussi pour les rendez vous. J'ai un rdv le 23 juillet, je leur poserais la question.
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Peggysage209 » Mar Juil 13, 2021 6:55 pm

Equipeom13 a écrit:Bonjour à tous. Suite à l'annonce du président je reste sur mes positions je ne me ferais pas vacciner en étant enceinte. Et pour le reste à voir si le test est nécessaire seulement pour les visites ou si c'est aussi pour les rendez vous. J'ai un rdv le 23 juillet, je leur poserais la question.

Je suis comme toi je ne souhaite pas me faire vacciné enceinte j'ai trop peur. Ru reviendras nous dire la semaine prochaine
Peggysage209

Messagepar Lilye45 » Mar Juil 13, 2021 7:54 pm

Coucou
Je suis enceinte de 6 mois et pas vaccinée.
Je n'ai pas envie de sauter le pas, encore moins enceinte.
Papa n'est pas vacciné non plus car il n'a pas confiance, mais du coup j'ai juste peur et me questionne quant à son accompagnement à l'accouchement et ses visites à la maternité...
Bb prévu pour début novembre, je vais attendre début septembre pour prendre les renseignements auprès de ma clinique...
Lilye45

Message(s) : 22

Messagepar Cigogne » Mar Juil 13, 2021 8:13 pm

Katrennes a écrit:Moi ça m embete un peu toutes ces annonces, car refuse au centre de vaccination pour la deuxième injection car début de grossesse malgré accord gyneco , sage femme et consultation du site du crat . vacances qui vont être pourris car pas de possibilité de faire ce qu on avait prévu sans pcr a tire larigo . Et je me prends aussi l obligation vaccinale des soignants avec perte de salaire et risque de se faire virer si on est pas totalement vaccine avant le 15 septembre . J espere qu ils vont être un peu plus clair parce que la ca commence a me courir sur le haricot .

Cc tu sais on est enceinte donc si on ne peut être vacciné je ne crois pas qu’on sera virer c nos bébés avant quand même , après on verra au second trimestre .
Mais ils peuvent pas obliger au première ce n’est pas recommandé c’est qu’il y a une raison .
Cigogne

Message(s) : 1695

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!