Enceinte 8mois après accouchement bb2 surprise

Enceinte 8mois après accouchement bb2 surprise

Messagepar Anita Bb2 » Mar Juil 20, 2021 1:21 am

Bonjour á toutes j’ai 26ans aujourd’hui j’ai eu une vrai surprise après un retard de régles depuis 15jours c’est avec un test aujourd’hui que j’ai pu constaté que je suis enceinte de 1mois alors k j’ai accouché il y’a 9mois presk d’un petit garçon je ne sais pas comment m’y prendre je me pose tas de question est ce que quelqu’une est dans mon cas ou a déjà été svp vos conseils
Anita Bb2

Message(s) : 3

Re: Enceinte 8mois après accouchement bb2 surprise

Messagepar Gahya » Mar Juil 20, 2021 4:12 am

C'est arrivé à une collègue son petit avait 9 mois quand elle est retombée enceinte par erreur. Au début elle avait peur et après elle a positié en se disant que comme ça c'était fait vu qu'elle en voulait 2 et que ses 2 enfants auraient peu de différence d'âge (un an et demi) et qu'ils seraient complices. Avoir des bébés rapprochés ca a ses avantages et ses inconvénients mais c'est tout à fait gérable mais c'est sur que surtout au début ça doit être très fatiguant
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Tiflou1 » Sam Août 14, 2021 8:07 pm

Je suis dans le même cas que toi j'ai accouché de mon fils en septembre 2020 et 9 mois apres je suis retombé enceinte jen suis a 11sa actuellement et je n arrive pas vraiment a me faire a l idée pour le moment. Je n ose même le dir a ma mère de peur de sa réaction
Tiflou1

Message(s) : 72

Messagepar Akari » Dim Août 15, 2021 8:04 am

coucou
je me joins à vous
j’ai accouché en février et jai fait un test il y a deux semaines avant de partir en vacances et il était positif
je l’ai pas encore annoncé à mon marie
je peur qu’il le prends à mal et que me disse c’est mieux d’arrêter la grossese parce que mon bébe 2 il a a peine) mois
on tout cas j’attend la fin août pour faire une echodatation pour savoir si la grossese est bien en cours
avant mon bébé j’ai déjà eu deux fausse couche
(grossesse arrête ) donc je préfère savoir si est bien évolutive pour l’annonce à mon mari
moi pour ma tête je pense pas l’arrêter
après plusieurs fausse couches je trouve une bonne chance et j’espère qu’il l’assimile rapide
Akari

Message(s) : 138

Retour vers Je suis enceinte!