Vaccination second trimestre

Vaccination second trimestre

Messagepar Cigogne » Ven Juil 30, 2021 12:46 pm

Bonjour , j’aimerais savoir si des personnes se sont vacciné au second trimestre de grossesse et comment cela c’est passer et à combien de SA?
Merci
Cigogne

Message(s) : 1695

Re: Vaccination second trimestre

Messagepar Ophelinou06 » Ven Juil 30, 2021 1:14 pm

Coucou moi j’ai fais ma première dose lundi et j’étais à 20+4 j’ai fais ma T2 mercredi et bébé va super bien! ☺️ Bon courage
Ophelinou06

Message(s) : 152

Messagepar Rachoux » Ven Juil 30, 2021 5:05 pm

Coucou, j’ai eu ma première dose pfizer à 22sa, j’ai ma deuxième dose la semaine prochaine et j’en serai à 33sa… tout se passe bien pour le moment ☺️
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Cigogne » Ven Juil 30, 2021 5:07 pm

Vous n’avez pas eu d’effet secondaire ?
Cigogne

Messagepar Corinne2702 » Ven Juil 30, 2021 5:50 pm

Le problème des effets secondaires qu’ils sont aléatoires ... y en a qui en auront et d’autres qui n’auront rien
A toi de voir si tu prends le risque ou pas 🤷🏽‍♀️
En ce qui me concerne je ne le prendrais pas, j’ai 33 ans, j’ai mis presque 2 ans à tomber enceinte et je m’en voudrais s’il m’arrivait quelque chose. Je vis pas dans une grande ville, je ne sors pas, les gestes barrières sont toujours appliqués et ce depuis le début de l’épidémie donc je continuerais comme ça 😏
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Cigogne » Ven Juil 30, 2021 7:26 pm

Corinne2702 a écrit:Le problème des effets secondaires qu’ils sont aléatoires ... y en a qui en auront et d’autres qui n’auront rien
A toi de voir si tu prends le risque ou pas 🤷🏽‍♀️
En ce qui me concerne je ne le prendrais pas, j’ai 33 ans, j’ai mis presque 2 ans à tomber enceinte et je m’en voudrais s’il m’arrivait quelque chose. Je vis pas dans une grande ville, je ne sors pas, les gestes barrières sont toujours appliqués et ce depuis le début de l’épidémie donc je continuerais comme ça 😏
bonjour , oui je sais que chaque personne est différente mais je voulais savoir pour la majorité , je ne suis pas enchanter de penser à le faire . Là je fais plus les test pcr qui ne me
Dérange pas (étant soignante ) j’ai pris l’habitude . Ce qui m’inquiète c de ne pas pouvoir accompagné ou rester avec mon fils si il doit se faire hospitaliser. Papa sera vacciné et il sera le seul à pouvoir l’accompagner et sa je ne peux pas m’imaginer sans être auprès de lui en sachant comment parfois les hôpitaux fonctionne à envoyer des internes etc…
Cigogne

Messagepar Bebe3pour2021 » Ven Juil 30, 2021 8:21 pm

Bonjour chaque personne réagit différemment comme dit précédemment. Personnellement je ne prends pas le risque car nous n'avons pas assez de recul. C un vaccin expérimental donc ça
craint quand même. Les médecins se contredisent, ça donnent pas confiance. Mon médecin et gynécologue sont pas pour surtout enceinte. Aujourd'hui ça peut aller bien mais demain est un autre jour. Tout peut basculer a tout moment et après il est trop tard pour avoir des regrets.
Bebe3pour2021

Message(s) : 32

Messagepar Rachoux » Ven Juil 30, 2021 10:44 pm

Pour ma part, j’ai eu mal là où j’ai eu l’injection pendant environ 24h mais rien d’autres… peut être que la deuxième injection sera différente?!? De ce qu’on m’a dit dans le site de vaccination, même si vous avez de la fièvre, ce n’est pas une fièvre d’infection mais une fièvre de réaction donc pas de problème a priori à ce niveau là…
Je comprends aussi celles qui ne veulent pas se faire vacciner, c est un choix personnel… il faut juste faire quelques recherches sur le type de vaccin ARN (exemple pfizer), oui c’est nouveau, peut-être qu’il y’aura des effets indésirables à long terme? Peut-être pas aussi… bonne réflexion!
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Clars9712 » Mar Août 03, 2021 8:50 am

Personnellement il est hors de question que je me fasse vaccinée enceinte. On n'a pas assez de recul a long terme sur lui. Demain tout peut basculer. Ce sera trop tard. Je veux au moins attendre l'accouchement. J'espère que les hôpitaux seront compréhensifs
Clars9712

Message(s) : 76

Messagepar Angel4489 » Mar Août 03, 2021 10:01 am

Bonjour, bien sur les hôpitaux n oblige rien. Faut peu être juste s attendre à devoir faire un test pcr pour les rendez-vous et encore pas certains. Pour le moment il n y a pas d info. J ai eu le covid à 5 mois de grossesse ras. Je suis à 36sa et mon médecin m'a dit d attendre pour le vaccin.
Angel4489

Message(s) : 823

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!