Enceinte et vaccinée?

Enceinte et vaccinée?

Messagepar Magnolia » Sam Août 28, 2021 4:32 am

Bonjour a toutes!
J’ai contracté le covid il y a 6 mois et j’ai fais le vaccin maintenant. Dans mon entourage toutes ou presque sont vaccinés. J’ai aussi entendu parlé du risque de stérilité que le vaccin donne, mais franchement je ne trouve aucune information sur le net (a part les explications de la protéine spike du vaccin vs. Meme que celle que le corps crée pour le développement du placenta). Je cherche surtout a savoir si l’une d’entre vous s’est faut vacciné ET et tombée enceinte, ou n’a pas eu de problème pour concevoir? Qqun se retrouve dans cette situation? Je vous remercie pour votre partage 🙏🏼🙏🏼
Magnolia

Message(s) : 7

Re: Enceinte et vaccinée?

Messagepar DIDOU01 » Sam Août 28, 2021 6:50 am

Bonjour , une amie a fait une fausse couche en novembre dernier, elle c est fait vacciné quand elle a pu et est tomber enceinte 2 semaines après, maintenant elle est à 3 mois et l écho du premier trimestre était niquel tout vas bien pour elle et le petit 🙂
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar MikaSam » Sam Août 28, 2021 7:10 am

Bonjour,

J'ai eu ma 2e dose de vaccin anti-covid (Moderna) en avril et je suis tombée enceinte assez rapidement début juillet.
Pour le moment tout va bien pour moi (10SA).

Je rajouterai que je n'ai pas eu de cycle déréglé depuis le vaccin.
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Angel4489 » Sam Août 28, 2021 10:46 am

Bonjour, si sa vous inquiète vraiment attendez 1 ou 2 mois pour être sur, mais ya aucune étude sur les risques grossesse, j ai eu le covid à 5 mois de grossesse, j arrive au bout et ras pour bébé.
Angel4489

Message(s) : 823

Retour vers Je suis enceinte!