Qui c fait vacciné enceinte ?médecine du travail qui a déjà eu affaire à eux ?

Qui c fait vacciné enceinte ?médecine du travail qui a déjà eu affaire à eux ?

Messagepar Cigogne » Ven Sep 03, 2021 7:06 pm

Salut les filles , j’ai vraiment besoin de vos témoignages pour celle qui se sont fait vacciné enceinte , surtout au premier trimestre ou second .
Je suis soignante et au 15/10 si pas de vaccin je serai en congé sans solde apparemment, je ne suis vraiment pas bien .
Je ne souhaite pas me vacciné pour mon bébé mais je vais y être obliger , j’ai pris les rdv la : dernier moment dernière date avant le 15/10 . Mais je ne sais plus quoi en penser , c’est vraiment dégustasse de nous imposer sa enceinte sinon on a plus de job .
Je suis vraiment dégoûter et en colère .
J’ai rdv avec la médecine du travail pour une remise après un mois d’arrêt et apparement c le bordel ou je travail désolé le terme , mais la médecine du travail ne me métrera pas en arrêt ? Merci de vos réponses
Cigogne

Message(s) : 1695

Re: Qui c fait vacciné enceinte ?médecine du travail qui a déjà eu affaire à eux ?

Messagepar DIDOU01 » Ven Sep 03, 2021 7:14 pm

Bonjour, je ne voulais pas du tout me faire vacciné enceinte à la base mais je n ai pas eu trop le choix je travail avec clientèle et je pense qu on va nous l imposer bientôt aussi , je l ai fait à 17sa pour le moment tout vas bien j ai senti les coup de bébé 3 jours après l injection donc sa m as rassuré quand même, j ai la deuxième dose dans 2 semaines je sais pas si j ai fait le bon choix on verras bien..., mon médecin m avais dit d attendre et ma gyneco m avais fortement conseillé de le faire, avec les avis contradictoire je ne savais pas quoi faire donc j avais demandée à une amie qui est en dernière année médecine et elle m as également fortement conseillé à le faire elle était en service réa à Paris et elle avais vu des femmes enceintes dans des états critique... j ai donc décidé de le faire mais vraiment pas un choix facile à faire....
DIDOU01

Message(s) : 808

Re: Qui c fait vacciné enceinte ?médecine du travail qui a déjà eu affaire à eux ?

Messagepar Cigogne » Ven Sep 03, 2021 7:35 pm

J’ai travailler en rea à la première pandémie et c affreux vraiment , mais pas eu une seule femme enceinte . Et si je pouvais m’en passer enceinte je le ferai , ma seule raison de ne pas le faire était pas assez de recul dessu . Vaccin doit être tester pdt trois /4 ans pour les effets indésirables j’ai peur qu’au final mon bb est un handicap ou finisse par développer des trucs bizarre . Je me monte peut être la tête mais sa me fais peur .
J’espère fortement qu’on est protéger de tous sa et qu’ils sont sur de leurs vaccin qu’ils nous obligent à nous administrer . :-(
Cigogne

Messagepar Cigogne » Ven Sep 03, 2021 7:36 pm

Pareil mon médecin traitant m’a déconseiller au premier trimestre et rdv gyneco lundi donc je verrai ce qu’il dis mais je pense que eux suivent vraiment le conseil des médecins gynécologique …
Cigogne

Messagepar Moi84 » Ven Sep 03, 2021 8:04 pm

Bonjour cigogne. Il y a un courier a faire qui dis que tu es contre le vaccin car pas assez de recul mais que si ton employeur t'oblige il prend la responsabilité de ce qui pourrait tarriver a toi ou au bebe. Avec cette lettre aucun licenciement possible ni mis en congé sans solde. Cherche sur internet et tu trouveras. Comme ca tu es tranquille pendant ta grossesse et si apres tu veux le faire alors tu pourras.
Je sais que ce nest pas evident avec cette pandemie surtout en tant que soignant mais pour moi personne ne devrait etre menacer de perdre son travail ni etre obliger. Bref. Tout ca pour dire que si tu n'as pas d'autre solution tu peux faire cette lettre.
Par contre je ne clmprend pas pourquoi tu n'es pas en arret jusqua la fin vue que tu fais un metier a risque.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Cigogne » Ven Sep 03, 2021 8:14 pm

Cc moi84 tu me donnes une lueur d’espoir là , tu as vu sa sur quel teuc stp ?
Je ne suis pas en arrêt jusqu’à la fin car la femme enceinte soignante n’est pas plus protéger que quelqu’un d’autre …. C navrant je sais , mais temps que tout se passe bien je ne serai pas en arrêt .
Ce qui en général n’est plus possible assez tôt pour nous ex: sciatique etc… là on est mise en arrêt après sa dépend des médecins aussi . A ma première grossesse ma gygy m’a mise en arrêt vite car antécédents de fausse couche , douleurs etc…
Cigogne

Messagepar MikaSam » Sam Sep 04, 2021 4:40 am

Salut Cigogne,

Je travaille à l'hôpital également et je vais te donner mon avis après tu en fais ce que tu veux.

Je me suis faite vacciner assez rapidement, 2e dose en avril (choix personnelle je ne vais pas rentrer dans les détails). Sachant que je souhaitais bb2 bientôt je me suis dis autant le faire avant. Et je me rends compte maintenant avoir pris la bonne décision quand je vois tout ce bordel que nous impose l'Etat et je partage votre avis c'est dégueulasse! Car à ta place j'hésiterais aussi à faire ce vaccin surtout au 1er trimestre et ne saurais comment réagir.

Juste que en ce moment il y a plusieurs femmes enceintes en réa dans mon hôpital, évidemment toutes non vaccinées.
Je ne souhaiterai pas qu'il arrive la même chose à l'une d'entre vous...
Si tu fais ce vaccin, ton bébé aussi sera protégé pendant le reste de ta grossesse et la naissance. On entend parler de nouveaux-nés positif au covid à la naissance aussi donc bon...

Je me doute bien que tu dois t'arracher les cheveux avec cette situation pourrie, c'est à toi de prendre la décision qui sera la meilleure pour toi.

A noter que mon message n'est ni pro-vaccin ni anti-vaccin, juste mon avis personnel que je voulais te partager.
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Moi84 » Sam Sep 04, 2021 6:11 am

Cigogne je vais essayer de te trouver le lien.

Apres chacune fais comme elle veut mais moi je prendrais pas le risque de me faire vacciné enceinte trop de risque de malformation car oui il y en a. Il y en a a qui sest arrivé
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Chinois974 » Sam Sep 04, 2021 7:05 am

Bonjour tout le monde ✋ moi je suis au début grossesse. Et du cou moi pour linstan je vais pas faire vacciner, mon gynéco m'a dit de pas le faire maintenant sais pas obligé encore pour les femmes enceintes.
Chinois974

Message(s) : 13

Messagepar Moicestmoi » Sam Sep 04, 2021 9:15 am

Salut. J'ai été obligé de faire la 1ere dose pour mon travail aussi, je n'étais pas enceinte. Pour la seconde dose j'ai appris ma grossesse un peu avant. On m'a dit qu'il n'y avait pas de dangers... je suis au 1er trimestre.
Pour l'instant ça se passe bien.
Moicestmoi

Message(s) : 192

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!