Oxalate de calciums urine

Oxalate de calciums urine

Messagepar Cigogne » Ven Nov 19, 2021 9:47 pm

Coucou les filles , qui a déjà eu cette bebette lol dans c urine : cristaux d’oxalate de calcium ? Merci de vos réponses
Cigogne

Message(s) : 1695

Re: Oxalate de calciums urine

Messagepar MikaSam » Sam Nov 20, 2021 2:31 pm

Salut Cigogne,

C'est ce qui compose en majorité les calculs rénaux.
J'ignore si cela a un impact sur la grossesse.
Comment se fait-il qu'on a fait la recherche d'oxalates dans tes urines? Antécédents de calculs?

Je n'ai jamais eu ça dans mes bilans urinaires mensuels, généralement c'est protéines et sucre dans les urines qu'on surveille pendant la grossesse.
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Cigogne » Sam Nov 20, 2021 5:26 pm

MikaSam a écrit:Salut Cigogne,

C'est ce qui compose en majorité les calculs rénaux.
J'ignore si cela a un impact sur la grossesse.
Comment se fait-il qu'on a fait la recherche d'oxalates dans tes urines? Antécédents de calculs?

Je n'ai jamais eu ça dans mes bilans urinaires mensuels, généralement c'est protéines et sucre dans les urines qu'on surveille pendant la grossesse.

Cc après renseignements Rien de grave ça arrive quand on est enceinte car Le placenta appuie sur la vessie ce qui empêche l’urine d’avancer donc il faut que je bois beaucoup d’eau et je vais appeler quand même mon gynécos la semaine prochaine .
dans les urines j’ai toujours eu à ma première grossesse et à celle-ci : sucre albumine et il recherche aussi si il y a autre chose au cas où infection , etc….., d’où ils ont trouvé de l’oxalate de calcium.
Cigogne

Messagepar Cigogne » Sam Nov 20, 2021 5:28 pm

Euh glucose et protéine lol et ils font toujours une cytologies pour le reste ….
Cigogne

Retour vers Je suis enceinte!