Besoin d’avis URGENT

Besoin d’avis URGENT

Messagepar Roses38 » Mar Déc 07, 2021 6:17 pm

Bonjour
J’ai besoin de témoignage ou d’avis y’a t’il des femmes sur le forum qui ont déjà mener une grossesse avec un utérus bicorne ?
Je suis actuellement enceinte on m’a annoncé que mon utérus est bicorne sans me donner plus de détail je lis énormément de choses sur internet très inquiétante que c’est presque impossible de terminer une grossesses avec cette malformation 😪j’ai très peur
Roses38

Message(s) : 1

Re: Besoin d’avis URGENT

Messagepar Klhph » Mar Déc 07, 2021 7:04 pm

On m'avait suspecté un utérus bicorne lors de ma première grossesse (au final je crois que non) et la sage femme m'avait dit que ça pouvait poser des soucis pour TOMBER ENCEINTE mais pas pour la grossesse. Et le gynéco m'avait dit c'est rien de grave, parfois ils le remarquent seulement après 3-4 enfants donc rien d'alarmant. Voilà voilà
Klhph

Message(s) : 2115

Re: Besoin d’avis URGENT

Messagepar Aurel909 » Mar Déc 07, 2021 9:22 pm

Bonjour, suite à une IRM on m'a diagnostic un utérus bicorne. Pour ma part c'est héréditaire. Les principaux risque ce sont une naissance prématuré et la césarienne. Ma mère ayant la même chose elle a toujours eu des enfants à terme font 3 sur 4 par césarienne. Voilà c'est tout ce que je sais. Bon courage.
Aurel909

Message(s) : 382

Retour vers Je suis enceinte!