Test positif très foncer

Test positif très foncer

Messagepar Nesthiaa » Ven Jan 14, 2022 6:48 pm

Bonsoir les filles, il y a deux jours j’ai fait un TG et positif ( La barre est devenu foncer directement je n’ai pas dû attendre ) J’ai eu mes dernières règles du 9 au 15 décembre et d’après l’application j’ai ovuler le 26 décembre ( J’ai eu un rapport le jour présumer de mon ovulation ). Également le 2 janvier et je devais avoir mes règles le 11-12 janvier. Est-ce possible que je sois tomber enceinte le 2 janvier si la date de l’ovulation n’étais pas la bonne ?

J’ai entendu dire que si la barre était foncer la grossesse n’étais pas récente..
Nesthiaa

Message(s) : 11

Re: Test positif très foncer

Messagepar Céval » Sam Jan 15, 2022 6:19 pm

Coucou,

Pour mon fils j'ai eu exactement le même résultat avec 2 ou 3 jours de retard, donc une ovulation le 26/12 me semble cohérent.
Après, le corps n'est pas une science exacte, en réalité on peut ovuler à n'importe quel moment du cycle...
Pour cette grossesse ci, j'ai par exemple ovulé plus tôt que prévu (j'ai même ovulé deux fois d'après la gynéco...). Alors oui ça pourrait être aussi le 2 😊.
Seule une écho de datation pourra te l'indiquer 😉 Félicitations et bonne grossesse !
Céval

Message(s) : 724

Re: Test positif très foncer

Messagepar Gahya » Dim Jan 16, 2022 9:19 pm

Fait une prise de sang comme ça le taux t'indiquera un peu où tu en es
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Je suis enceinte!