Coucou Césarienne programmée pour le 28/01, entrée le 27/01 et sortie le 02/02 mais j’ai failli sortir le 03/02 car j’avais des agrafes qui étaient pas tiptop. Du coup ils m’en ont retiré 1/2 pour la sortie et j’ai du demander à une sage femme de me les retirer 2 jours après. Tu en as déjà eu une ?
Coucou merci de vos réponses , oui j’ai déjà eu une césarienne mais elle n’était pas programmer , c’etais une d’urgence et de plus j’ai chauffer donc il ne m’ont pas laisser sortir avant une bonne semaine et demi donc je me demander comment sa ce passer quand tout aller au mieux , en espérant que cette fois sa a🤞🏼☺️. Je rentre dimanche , césarienne prévue lundi matin ♥️
Et moi ce ne sont pas des agrafes ce sont des fils résorbable, faut que je joue en gros avec sous la douche au bout de je ne sais plus combien de jour pour qu’il partent d’eux même , mais j’oserai pas , du coup c la sage femme qui est venue ensuite à la maison qui me les a retirées
Coucou les filles oui Sayez je rentre aujourd’hui pour avoir bébé demain matin dans les bras , j’ai hâte et stresser en même temps , j’espère que tout va bien se passer …. Et laisser mon Loulou de 2 ans à la maison sans moi et une sacrée épreuve punaise , mon cerveau est en fumer .