Décollement des membranes

Décollement des membranes

Messagepar Lulu vroumette » Sam Mars 19, 2022 7:46 am

Coucou les filles

Je suis à J+3…
A J+1 j ai eu un monito + écho. Col ouvert à 2… comme c’est un 6eme ils m’ont proposé le décollement à condition que je reste à l hôpital. J ai donc refusé.

J ai été déclenché pour tout mes enfants, et j ai déjà eu des décollements qui n’ont rien donné 😕 donc je voulais pas prendre le risque de rester à l hôpital pour « rien » parce que j ai quand même 5 enfants chez moi. Bref

Aujourd’hui j’aimerais négocier un décollement en restant à l hôpital à condition que si dimanche ou max lundi max y a rien qui se met en route ils me déclenchent (soit J+4 ou 5)

Sachant que sinon c’est déclenchement mercredi du coup s’ils refusent ben j attendrais mercredi sans décollement.

J ai des contractions douloureuses, hier soir j ai cru que ça aller être bon car je contracter tte les 3mn ! Mais 2h après tout c’est arrêter quand je me suis couchée 😤

Je n ai jamais eu de contractions pour les autres en tout cas jamais des douloureuses comme la.

Voilà est ce que quelqu un à vécu un décollement ici ? Ça a marché ou pas ?
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Re: Décollement des membranes

Messagepar Gahya » Sam Mars 19, 2022 2:04 pm

J'ai eu un décollement 2 semaines avant mon terme j'étais ouverte à 1. C'était à 10h ensuite j'ai fait mon ménage, les vitres, des courses... Vers 19h j'ai commencé à avoir des contractions légères j'ai eu un rapport avec mon mari et après tout s'est intensifié. Au final j'ai accouché à 5h du matin
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Décollement des membranes

Messagepar Behia » Sam Mars 19, 2022 10:41 pm

Coucou Lulu

J'ai eu un décollement pour ma 2eme et pour ma 1ere j'avais eu un déclenchement qui n'a marché que 2jours plus tard. Pour la 2eme essaie d un 1er décollement une semaine avant terme mais col trop haut. Décollement 3jours avant le terme RAS puis le jour du terme mais qui n'a rien donné non plus. Mon col était plus favorable ouvert à 2 et court le jour du déclenchement à j5. Comprimé qui a rapidement donné des contractions 5h plus tard avec un col ouvert à plus ou moins 8. Mais comme bébé était en détresse on m'a mis la perf et césarienne d'urgence.

J'aurais tant aimé que le travail vienne seul et connaître cette sensation du " c'est le moment d'aller à l'hôpital" mais cest pas le destin. Puis une SF m'a dis en general qd on est déclencher après terme pour un ben pr les autres c'est pareil. Bizarre qu'ils veulent te garder juste pour un décollement même si c'est ton 6eme. Tes enfants n'ont pas l'air pressé et puis si le travail commence ben tu te rends à l'hôpital quoi!
Behia

Message(s) : 1544

Retour vers Je suis enceinte!