Grossesse et symptômes

Grossesse et symptômes

Messagepar Ab Sa » Ven Avr 29, 2022 8:56 pm

Bonjour,
Je reviens vers vous j'avais posté un msg pour annoncer une fc en février 2022, aujourd'hui je suis de nouveau enceinte, j'ai fait le test hier, à 2 jours de retard des règles. Avant ça, je l'avais fait 4 jours avant la date des règles il était négatif.
Ma question est, est-il normal de ne ressentir aucun symptômes, c'est bb4, alors qu'à mes 3 autres grossesses j'avais de fortes nausées?
Merci
Ab Sa

Message(s) : 34

Re: Grossesse et symptômes

Messagepar Étoile brillante » Ven Avr 29, 2022 10:16 pm

Coucou
Félicitations pour ta grossesse.
Je suis également enceinte de bb4. On a pas grand chose en symptômes au retard de règle. Après tout dépend de chaque corps biensur nous sommes pas synchroniser mais pas d'inquiétude sa arrivera d'ici qlq jours ou qlq semaines.

Qu'elle age on tes enfants ?
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Pifpaf » Ven Avr 29, 2022 11:05 pm

Ab Sa a écrit:Bonjour,
Je reviens vers vous j'avais posté un msg pour annoncer une fc en février 2022, aujourd'hui je suis de nouveau enceinte, j'ai fait le test hier, à 2 jours de retard des règles. Avant ça, je l'avais fait 4 jours avant la date des règles il était négatif.
Ma question est, est-il normal de ne ressentir aucun symptômes, c'est bb4, alors qu'à mes 3 autres grossesses j'avais de fortes nausées?
Merci

Bonjour félicitations et je vous souhaite que tout se passe bien 💪🏻

Je pense qu'il est tôt pour avoir des symptômes même si certaines femmes les ont tout de suite après la fécondation, il faut savoir que pour une même femme chaque grossesse peut être différente, peut être que vos 3 premières grossesse étaient t similaires et celle ci sera totalement différente donc tout à l'air normal !
Pifpaf

Message(s) : 202

Messagepar Ab Sa » Sam Mai 14, 2022 4:17 pm

Pifpaf a écrit:
Ab Sa a écrit:Bonjour,
Merci

Bonjour félicitations et je vous souhaite que tout se passe bien 💪🏻

Je pense qu'il est tôt pour avoir des symptômes même si certaines femmes les ont tout de suite après la fécondation, il faut savoir que pour une même femme chaque grossesse peut être différente, peut être que vos 3 premières grossesse étaient t similaires et celle ci sera totalement différente donc tout à l'air normal !

Bonjour, merci pour ta réponse, là j'ai les nausées...
Bonne soirée
Ab Sa

Messagepar Ab Sa » Sam Mai 14, 2022 4:19 pm

Étoile brillante a écrit:Coucou
Félicitations pour ta grossesse.
Je suis également enceinte de bb4. On a pas grand chose en symptômes au retard de règle. Après tout dépend de chaque corps biensur nous sommes pas synchroniser mais pas d'inquiétude sa arrivera d'ici qlq jours ou qlq semaines.

Qu'elle age on tes enfants ?

Bonjour,
Je ressens les nausées maintenant
Bb1: 6 ans, bientôt 7
Bb2: 5ans
Bb 3: 2 ans en décembre
Bonne soirée
Ab Sa

Messagepar Issina bricette » Jeu Mai 19, 2022 9:53 am

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien, pour ma part ça va maintenant après ma fausse couche le 17 avril ( j'avais appris ma grossesse a 10SA). aujourd'hui j'ai besoin de vos avis svp, voilà ça fait une semaine que mes seins ont grossis et légèrement douleureux ,hier j'ai eu des pertes marrons en journée , je me suis dit que se sont les règles qui ont pris 3 semaines d'avance, sachant que j'ai des cycles de 35 voir 45 jours. Hier après un câlin avec mon fiancé j'ai saigné légèrement mais il m'a ensuite dit que mon bassin était vraiment chaud. Svp besoin de vos réponses
Issina bricette

Message(s) : 35

Retour vers Je suis enceinte!