Amel3 a écrit:Bonjour, est ce que parmis vous quelqu'un a déjà eu le RAI POSITIF sur la prise de sang ? Et est ce que c'est grave ?
Gahya a écrit:Tu es enceinte ? Tu connais ton groupe sanguin ? Tu as déjà été transfusée ?
Debo90 a écrit:Amel3 a écrit:Bonjour, est ce que parmis vous quelqu'un a déjà eu le RAI POSITIF sur la prise de sang ? Et est ce que c'est grave ?
Si la recherche d'agglutinines irrégulières s'avère positive chez toi et que tu es enceinte, cela peut être le signe d'une incompatibilité fœto-maternelle. Il sera nécessaire de déterminer les agglutinines en cause afin d'évaluer les risques de fausse couche.
Donc consulte rapidement.
Amel3 a écrit:Debo90 a écrit:Amel3 a écrit:Bonjour, est ce que parmis vous quelqu'un a déjà eu le RAI POSITIF sur la prise de sang ? Et est ce que c'est grave ?
Si la recherche d'agglutinines irrégulières s'avère positive chez toi et que tu es enceinte, cela peut être le signe d'une incompatibilité fœto-maternelle. Il sera nécessaire de déterminer les agglutinines en cause afin d'évaluer les risques de fausse couche.
Donc consulte rapidement.
Je vois ma docteur lundi, je vais voir avec elle ce qu'elle va me dire par rapport à ça parce que ça me fait un peu peur ce résultat
Et si on trouve les anglutinines qui cause ça, sa peut re devenir négatif ou il y a peut de chance ? Du coup je vais être un peu plus suivis par rapport à ça
Gahya a écrit:Étrange que ce soit revenu positif alors que tu es d’un rhésus positif. En général c’est plutôt quand tu es genre A- et que le bébé est positif style À+ ; ça partira avec le temps en soit je pense pas que ce soit très grave j’ai déjà vu des patientes à leur première grossesse qui ont eu des RaI positifs puis qui étaient de nouveau négatifs après puis à leur deuxième grossesse de nouveau positif
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Papillon03 et 17 invité(s)