Douleur début de grossesse

Douleur début de grossesse

Messagepar Lylymj22 » Dim Mars 05, 2023 7:44 pm

Bonjour à toutes je suis nouvelle ici , je me permet d’écrire pour savoir si certaines filles auraient eu les mêmes choses que moi .

J’ai vécu une fausse couche y’a quatre mois, et là je suis enceinte de six semaines. Demain j’ai des douleurs en bas du ventre niveau ovaire et sur le milieu j’ai donc peur de refaire une fausse couche
J’attends vos témoignages, si vous avez eu les mêmes choses
Lylymj22

Message(s) : 1

Re: Douleur début de grossesse

Messagepar Choupinette77 » Dim Mars 05, 2023 8:02 pm

Lylymj22 a écrit:Bonjour à toutes je suis nouvelle ici , je me permet d’écrire pour savoir si certaines filles auraient eu les mêmes choses que moi .

J’ai vécu une fausse couche y’a quatre mois, et là je suis enceinte de six semaines. Demain j’ai des douleurs en bas du ventre niveau ovaire et sur le milieu j’ai donc peur de refaire une fausse couche
J’attends vos témoignages, si vous avez eu les mêmes choses

Coucou, je ne suis pas passée par là mais je comprends ton appréhension. En tout cas si tu n’as pas de saignements il n’y a pas lieu de s’inquiéter et tant que la douleur est pas trop forte c’est normal
Tu as fais une ou plusieurs prise de sang bHCG? Si tu veux te rassurer tu peux faire une échographie soit chez un gygy soit sur doctolib tu cherches une sage-femme échographie. Si tu es à 6 SA tu pourras peut-être déjà entendre le cœur et être rassurer et surtout regarder si l’embryon est bien placé
Lors de ta fausse couche tu avais eu des saignements?
En tout cas si à moment tu veux te joindre à nous j’ai créé un groupe Novembre 2023 😊
Bon courage, j’espère que tu pourras être rapidement rassurée car le stress pour bébé c’est pas l’idéal non plus
Tu es dans quel état d’esprit depuis que tu sais pour ta grossesse ?
Choupinette77

Message(s) : 1604

Retour vers Je suis enceinte!