Je suis enceinte mais j’ai du sang qui coule

Je suis enceinte mais j’ai du sang qui coule

Messagepar Mimimama » Mar Mars 28, 2023 12:59 pm

Coucou les filles je suis un peu inquiète.. je suis actuellement enceinte de 6+3 semaines .. le problème c que hier dans l’après midi j’ai eu du sang qui couler pas abondamment mais comme la fin des règles la couleur était marron au début et maintenant rouge rosé .. je suis aller au urgence hier soir le gynécologue m’a fais une écho et on voyait le bébé et son cœur qui bat pour lui tout était normal mais j’ai eu un décollement donc à surveiller et au repos .. il a quand même dis risque de fausse couche .. il m’a dis les saignements c’est sûrement du au décollement .. qu’ils vont durer une semaine et j’ai un rdv la semaine pro pour une autre écho .. le problème c’est que à chaque fois que je vais au toilette j’ai du sang qui coule avec quelques fois des résidus .. j’ai aussi des douleurs un peu comme les règles.. cela me stresse énormément.. j’ai déjà fais une fausse couche et j’ai saigner rouge abondamment le jour même donc je sais pas trop quoi penser . Quelqu’un a déjà vécu cette situation ?
Mimimama

Message(s) : 39

Re: Je suis enceinte mais j’ai du sang qui coule

Messagepar Gahya » Mar Mars 28, 2023 3:52 pm

Ils mettent que le décollement est de quelle taille ?

Je viens d’avoir exactement la même chose, décollement de moins d’un tiers de l’œuf. Et quand je suis allée faire l’écho trois semaines environ après le décollement s’était déjà résorbe tout seul
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lolitafr » Ven Avr 07, 2023 10:28 am

Bonjour, je suis enceinte aussi après deux fausses couches je suis à 5sa et je perds du sang depuis quelques jours et parfois ça s’arrête mais c’est pas abondant du tout j’ai rendez-vous dans quelques jours avec la gynécologue pour mon premier rendez-vous de suivi

Est-ce que vous pensez que c’est grave ? Est ce fréquent? Merci
Lolitafr

Message(s) : 215

Messagepar Gahya » Ven Avr 07, 2023 11:29 am

Tant que ça reste des traces ça peut être dû à un décollement. Y’a qu’en faisant une Echo qu’ils verront l’origine. Ça peut être benin, ça se résorbe tout seul dans la majorité des cas, mais ça peut aussi aboutir sur une fausse couche. Ça dépendra de sa taille
Gahya

Messagepar Lolitafr » Ven Avr 07, 2023 1:08 pm

Je vous tiens au courant vendredi prochain ça m’inquiète parce que j’ai des antécédents de fausses couches j’espère que ce ne sera pas grave
Lolitafr

Messagepar Gahya » Ven Avr 07, 2023 1:16 pm

Si ça peut te rassurer j’ai eu deux décollements pour mes deux grossesses et ils se sont résorbés tout seul tranquillement ☺️
Gahya

Messagepar Lolitafr » Ven Avr 14, 2023 8:03 am

Bonjour,

J’ai rendez vous ce matin et je stresse un peu des conseils , des questions à poser pour la grossesse c’est mon bb1 après deux fausses couches je ne sais pas quoi poser comme question… mis à part les nausées et la grosse fatigue rien à signaler depuis la semaine dernière les légères traces de saignements se sont arrêtés tout seul avec le temps ! Par contre pour ma ddr c’est flou c’était un peu bizarre le mois dernier le 8 mars donc aux alentours de cette date la pour la ddr 8 mars pour cycle de 29 30 jours

Merci à celles qui m’éclaireront
Lolitafr

Messagepar Gahya » Ven Avr 14, 2023 10:09 am

En soit y’a aucune question à poser si ce n’est signaler que tu as déjà eu deux FC. Pour la date de début de grossesse elle sera décidée aux moments des Echo vers 7-8SA et aussi à la T1. Pour les saignements de toute façon y’a qu’en faisant une Echo qu’ils verront ce que ça donne
Gahya

Messagepar Lolitafr » Ven Avr 14, 2023 2:39 pm

Je réponds à vous tous et surtout gahya la gynécologue était un peu à côté de la plaque aujourd’hui, elle m’a évoqué une éventuelle grossesse mais sans plus elle prescris une hystéro par rapport à ma dernière fausse couche et des prises de sang d’infertilité elle pense que j’aurais mes règles mais je suis sure d’être enceinte j’ai rdv la semaine prochaine pour une autre écho on verra bien
Lolitafr

Messagepar Gahya » Ven Avr 14, 2023 4:55 pm

Mais je ne comprends pas trop tu as fait une prise de sang pour confirmer la grossesse ? Parce qu’en effet elle a pas du tout pris ça au sérieux 🤔
Gahya

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!