Inquiète 1er trimestre

Inquiète 1er trimestre

Messagepar Mymi412 » Mer Juil 12, 2023 5:25 pm

Bonjour voilà depuis 1 semaine j’ai remarqué en m’essuyant des taches marron je suis enceinte de 5 sem , j’ai aussi des petite pertes rosées mais très minime ! Est ce normal ?
Une fois de temp en temp je ressens des douleurs dans le bas ventre comme si je recevais un coup d’aiguille mais ma sage femme avait dit que ct normal mais c’est que je trouve vrmt pas normal c’est les pertes brunâtres mais elle ne s’accompagne sans aucune douleur
Je voudrais comprendre car j’ai peur !! Je lis plein de chose sur internet et sa me stress
Mymi412

Message(s) : 11

Re: Inquiète 1er trimestre

Messagepar Gahya » Mer Juil 12, 2023 6:41 pm

Ça peut être benin au premier trimestre genre ton col qui saignotte parce qu’il est fragilisé avec la grossesse. Ça peut être signe aussi d’un petit décollement. Ou d’une grossesse extra utérine. Ou ca peut annoncer une fausse couche. En gros ca peut être beaucoup de choses. Tant que c’est que des traces c’est pas grave mais si ça devient abondant et/ou accompagner de douleurs il faut aller aux urgences
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mymi412 » Jeu Juil 13, 2023 2:50 am

Gahya a écrit:Ça peut être benin au premier trimestre genre ton col qui saignotte parce qu’il est fragilisé avec la grossesse. Ça peut être signe aussi d’un petit décollement. Ou d’une grossesse extra utérine. Ou ca peut annoncer une fausse couche. En gros ca peut être beaucoup de choses. Tant que c’est que des traces c’est pas grave mais si ça devient abondant et/ou accompagner de douleurs il faut aller aux urgences

J’espère bien que c’est la première solution.
Il Y a que en fesant une écho qu’on peut être sur de ce qui se passe , extra utérine on peut écarter ça car j’avais déjà fai une écho et il est bien ds mon utérus , je v aller voir le docteur aujourd’hui.
Quand tu dis abondant sa peut couler comm les règles si on fait une fausse couche !! J’ai des douleurs tt les jour mais sa reste supportable je le vie très mal ma grossesse et moi qui croyais que sa aller être simple on est constamment inquiète
Mymi412

Messagepar Gahya » Jeu Juil 13, 2023 7:08 am

Les douleurs de regles sont normales en début de grossesse c’est le temps que tout se mette en place

Tu peux consulter oui mais en soit la seule chose à faire c’est attendre et voir comment ça évolue
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mymi412 » Jeu Juil 13, 2023 12:01 pm

Gahya a écrit:Les douleurs de regles sont normales en début de grossesse c’est le temps que tout se mette en place

Tu peux consulter oui mais en soit la seule chose à faire c’est attendre et voir comment ça évolue

D’accord merci pour tes conseils !! :) en tout cas
Mymi412

Retour vers Je suis enceinte!